les renaissants de l'apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.

Aller en bas 
+21
Imagine
maellelian
dreky
gogeta53
Bella45
Sylar
Mirelen
Rhuoble
seigneur fouattard
Nyméria
Hugo
Angie
Lacenaire
Ulyxes
Thranduil
Kiarra
Thane
selen
Dame Sha
Le Tavernier
LeFaucheur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nyméria
Justicère de la Lame
Justicère de la Lame
Nyméria


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18:46

Argawaen ? Où ça ?
Je vous suit.

Au revoir dame Mirelen, passez le bonjour à Kallyste de ma part Vous voulez bien ? Il y a un moment que je ne l'ai pas croisée et je me suis lancée dans la plantation de carottes dernièrement, j'aimerai avoir son avis d'experte !

(HRP : tu lui passe vraiment le mot hein ? L'air de rien dans une conversation. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
Stratège
Stratège
Lacenaire


Nombre de messages : 29
Age : 61
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47:43

Il sourit de l'acquiescement de la dame et salua les personnes présentes, en particulier dame Mirelen.

Passez une bonne soirée !

Puis il se dirigea en compagnie de dame Nyméria vers la table du seigneur Argawaen.

Au passage il apostropha un serveur qui passait.


Amenez nous donc 2 gratsch et une vodkha à la table là-bas!

Ceci fait, il se présenta devant le seigneur.

Bonjour Argawaen. Je pensais bien te trouver à cette fête.... Peut-on s'assoeir ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Gamin Dictateur et poilu
Argawaen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32:30

Argawaen vit approcher delduwath avec a son bras dame nyméria. Il n'a pas passer innapercu aussi longtemps qu'il l'espérait. Ces derniers se dirigère droit sur lui.

DEBOUT CONTRE LE MUR
(au cas ou certain m,aurais pas lit... lol) il l'attendit donc.

Delduwath pointa une table a c'est coté et lui demandait si il pouvaoit s'asoire a sa table.


Bonjours a vous seigneurs delduwath voila fort longtemps que je n,ai pas eu l achance de vous voir. Dame nyméria toujours aussi rayonnante de beauté, a ce que je vois.

Il s,inclina doucement.

Bien sur que vous pouvez vous assoir a cet table, mais ce n,est pas la mienne j'en ai peur.

Petit sourir ironique.

Il tendit une chaisse pour dame nyméria....
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Justicère de la Lame
Justicère de la Lame
Nyméria


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:56:08

Deldu avait raison Argawaen était bien là bien qu'elle ne l'apperçut qu'au dernier moment.
Depuis combien de temps était il là à les observer ?

Galant comme toujours il lui tendit une chaise, elle lachat le bras de Deldu et s'assit.


- J'ai cru que tu ne viendrais pas ! Encore trop occupé je suppose ?
Décidément je me demande si tu préfére la compagnie de tes paperasses ou la mienne.

Le serveur amena les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Gamin Dictateur et poilu
Argawaen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:29:58

Argawaen glissa doucement la chaise, puis en prit une a son tour. Nyméria lui fit alors des reproches.

Il haussa les épaules et lui sourit.


Vous serez alors peut être heureuse d'apprendre que j'ai décidé de me libérer un peu en confiant des taches à d'autres. J'ai notamment déléguer la paperasse a Astyanax un homme fort compétant.

Ce qui me laissera plus de temps, notamant pour admirer les roses qui poussent dans le desert.

Puis il se tourna vers delduwath.

Et vous mon cher, dit moi donc ce que devient nienor, depuis quel partage votre lit nous ne la voyons guerre plus a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Justicère de la Lame
Justicère de la Lame
Nyméria


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:46:37

Elle était contente en effet, enfin il prenait un peu de bon temps.
Elle profita du fait qu'il était assis pour se pencher vers lui et l'embrasser sur la joue puis elle fit mine de s'excuser en souriant :


- Je ne t'ai pas dit bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Hobbies : ninja, espion, assassin...
Hobbies : ninja, espion, assassin...
Sylar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:18:17

Cette alors que je souris quand Maellelian parla qu'il soit dommage que le nouvel arrivant vienne bosseler mon armure, il vaudrait vraiment y aller pour l'abimer,
surtout pour la somme que j'ai du déboursser pour la fabriquer pensais-je, et en plus avec le poid qu'elle pése on remarque que ce n'est pas du toc, mon armurier avait bien mérité son pourboire.



-Ne vous en faites pas pour mon armure, je préfére qu'il bossele mon armure plutot qu'il ne salisse votre robe .

-Excusez moi mais je ne vous ai pas encore proposer quelques choses à boire, si ma compagnie ne vous déranges pas bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
baldrik
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:13:28

Arrivé au bar, s assit tranquillement pour scruter tous ces seigneurs bien habilés.

Il esquissa un léger sourire quand il s imigina en train de les voir combattre dans cette tenue


Il sentait q u on l épié mais il restait imperturbable.

Il aperçut son amie Argawaen penetrait a son tour, et se coller a un mur.


Le chef redoute qu on l attaque par derriere pour qu il fasse cela ?

Puis il fut accoste par deldu et dame nymeria, et se dirigerent ensemble vers une table.

Son regard fut attiré sur un sseigneur accompagne d une dame qui le regarder.
Il se trouvait a quleques pas de la.

Le renaissant le fixa et lui demanda


Y a t il un probleme avec ma tenue ??
Il jetta un rapide coup d oeil derriere lui.

C est bien moi que vous regardez ??
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
Stratège
Stratège
Lacenaire


Nombre de messages : 29
Age : 61
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04:43

Le seigneur Argawaen, qui se trouvait adossé à un mur à leur arrivée, tira une chaise pour dame Nyméria. Il prit une chaise libre et s'y installât.

Nienor? Justement je voulais vous demander des nouvelles....

Il fronça les sourcils.
J'ai crû comprendre qu'elle se dépensait, plus que de raison, pour le bien de la Confrérie. Surtout, j'ai cru comprendre qu'elle recevait plus de missions que d'autres...

Il laissa la phrase en suspens, puis poursuivit.

....Je ne l'ai pas revue depuis mon départ.

Il jeta un oeil vers le bar. Le serveur revenait vers eux.

Je vous ai commandé une vodkha, cela vous ira-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Gamin Dictateur et poilu
Argawaen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:55:00

Argawaen nyméria surpris puis lui sourit.

Je crois que je vais m'arranger pour que vous me disiez bonjours plus souvent belle dame.

Puis il se tourna vers delduwath.

Vokkha, oui ses parfais, je me souviens également que ses une de tes boisson préférer par contre.

Nienor, ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Voila belle lurette quel aurait du revenir de ca dernier missons. Je n'avais plus rien a lui confier apres cela que des vacance bien mérité.

Argawaen accepta le vers que lui tendit le serveur.


Mais si elle n,est pas chez toi et que je ne l'ai pas vu.... je me demande comment a tourner ca dernmiere missions alors...

IL me faudra éclaircir cela a mon retour en terre des ombres.

Il but une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
La Dame de Fer
maellelian


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:54:20

Maellelian sourit au seigneur Sylar.

- Votre compagnie m'est fort agréable au contraire... Par contre, laissez moi finir ce verre avant de m'en offrir un autre, je crains qu'il ne me soit pas aisé d'en boire deux à la fois. Elle éclatat de rire.

Elle prit son verre et le fini d'un coup.


- Maintenant j'accepte volontier un autre verre !
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Cavalier des ténêbres
Cavalier des ténêbres
Thranduil


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17:42

Moi non plus je ne suis pas acompagné, je suis venu ici par hasard en entendant la nouvelle dans les rues des Ombres.

Un peu gêné je continua.

Je vous inviterai bien à danser, mais ne sachant pas danser, j'aurai trop peur de vous marcher sur les pieds.

Encore plus gené, j'essaya de regarder une autre direction. Malheuresement je sentis que je rougissais.

hm, je vais me chercher un pantalon auprès du tavernier !
je vous laisse, peut être se reverra t-on après !

Je laissa donc Bella en compagnie de mes alliés et amis, et me dirigea alors vers le tavernier qui était occupé à ranger ses verres et bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella45
En quête...
Bella45


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12:11

- dommâge que vous ne sachiez pas danser Thranduil, j'aurais pu discrètement vous enseigner quelques pas ^^. Mais bon il est vrai que votre tenue est des plus inconfortable et je comprends aisément que vous souhaitiez retrouver une allure plus décente.

A peine Bella eut fini sa phrase que Thranduil se dirigeait déjà vers le comptoir en quête du tavernier.

- peut être à tout à l'heure Thranduil.

Bella aperçut Angie prendre congé. On lisait sur son visage la contrariété. Bella se mit à penser qu'il avait du se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Hobbies : ninja, espion, assassin...
Hobbies : ninja, espion, assassin...
Sylar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:12:29

C'est alors que j'entendis une voix provenant du seigneur avec l'armure souillé de sang et de poussière, je pris un léger sourire
mais en sachant qu'au fond de moi je fus tirer de la douce compagnie que m'apportait Dame Maellelian à une question qui fut à la
limite de la provocation, c'est alors que je répondis d'un ton sec :



-Votre tenue, si vous voulez vraiment mon avis je dirais qu'elle n'est pas du tout appropriée à la soirée et je vous ai même confondu à un garde pendant un instant. Et si vous voulez bien nous laisser je vous offre la prochaine boisson.

Je me retournais vers dame Maellelian et l'a vu finir son verre d'un cul sec.

-Ma foi, j'ai l'impression que vous aviez soif, si vous buvez tout le temps comme ça, c'est sur qu'il n'est pas aisé d'en boire deux
en même temps.
-Je ne sais pas si j'ose vous proposer une boisson alcoolisé sinon je vais devoir vous surveiller tout la soirée !

Lançais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
dreky
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:56:39

Malgré l'agitation qui régnait autour d'eux, dreky n'avait d'yeux que pour sa douce bien-aimée.Si bien que lorsqu'elle lui parla, il n'écouta qu'elle...

Vous m'avez manqué, depuis...Elle se mit à rire, et ajouta.
Cela ne fait que deux jours que je ne vous ai vu, mais ces deux jours étaient bien trop longs. lui dit-elle.

- Pour moi aussi, mais ce qui m'importe aujourd'hui, c'est que vous soyez là, à côté de moi! regardant en direction du bar, il ne vit pas leur commande arriver...
- Je penses que je devrai y aller moi même, chercher nos consommations! dame maellelian est en bien agréable compagnie et ne semble pas vouloir revenir.Je ne peux lui en vouloir! il se leva, déposa un baiser sur les lèvres d'imagine
- je reviens de suite, j'en ai pas pour longtemps! et dreky parti en direction du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Thor
Gros Boulet
Gros Boulet
Alba Thor


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:40:08

Alba Thor se sentait seul dans la taverne. Grâce à Thranduil il appris que le Royaume des Renaissants avait organisé un bal.

Alba Thor se demandait si il n'était pas arrivé trop tard pour prendre part à cette soirée.

Il vit une table libre et s'assit.


- Aubergiste, je meurs de soif, une gratzch s'il vous plait.

Alba Thor scrutait les environs et cherchait désespérement un de ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
Stratège
Stratège
Lacenaire


Nombre de messages : 29
Age : 61
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:36:23

Oui, la vodkha, j'aime bien.. mais là j'ai besoin de douceur !

Lacenaire sourit à Argawaen.

Vacances ? C'est possible des vacances à la Confrérie ? Quand on regarde le seigneur Baldrik.....
Il fit un signe de tête vers le bar où se tenait ce dernier.
Et bien j'attendrai patiemment que dame Nienor reviennent de ses missions. Je ne m'inquiète pas pour elle, personne ne lui résiste !

il eut néanmoins un petit pincement au coeur en imaginant sa tigresse terrassée par plus fort qu'elle.

Il se tourna vers dame Nyméria puis vers le seigneur Argawaen, et but une gorgée de son gratsch.


Imaginez ma surprise ce soir. Saviez-vous que dame Nyméria avait des talents cachés ? Elle est multilinguiste.....
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
La Dame de Fer
maellelian


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12:25

Après avoir répondu au seigneur à l’armure rouillée, le seigneur Sylar se tourna de nouveau vers Maellelian, au moment même ou elle finissait son verre.

- Ma foi, j'ai l'impression que vous aviez soif, si vous buvez tout le temps comme ça, c'est sur qu'il n'est pas aisé d'en boire deux en même temps. Je ne sais pas si j'ose vous proposer une boisson alcoolisée sinon je vais devoir vous surveiller tout la soirée ! dit-il en souriant.

Maellelian sourit à son tour.

- Rassurez-vous, je ne bois pas toujours comme ça ! Et je n’ai jamais eu besoin de surveillance. Je vous rappelle que je suis entourée d’hommes uniquement au sein de mon alliance et qu’il vaut mieux dans ce cas savoir être maitresse de sa personne !
Revenir en haut Aller en bas
Rhuoble
Mi Ange - Mi Démon
Mi Ange - Mi Démon
Rhuoble


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:37:43

Mirelen discutait avec Lacenaire, tandis que Thranduil préfèrait aller demander un pantalon au tavernier qui avait disparu.
La discution prit fin, Lacenaire et Nyméria s'éloignaient pour rejoindre Argawaen qui avait fait une entrée discrete. Ce qui n'était pas etonnant.
Rhuoble se retrouvait à nouveau seul avec Dame Mirelen. C'était le moment, Il decidait de l'entraîner sur la piste de danse.


-Ce coup si vous ne pouvez pas me refuser une petite danse !

-Ca serait bête, la soirée est sur le point de se terminer !

-Et ne vous en faites pas, j'ai des talents cachés, et vous ?

Espèrons que Mirelen ne soit pas vexer, aprés l'avoir un peu obliger à faire cette danse.
Il y avait toujours LeFaucheur et Selen qui dansaient, ainsi que Ulyxes et Dame Sha qui ne se séparaient plus.
Comme cela, Rhuoble et Mirelen ne serait pas les seuls à être regarder sur la scéne.
Un nouvel air de musique commençait, c'était le moment pour se lancer.


-Vous êtes prêtes ? En ésperant que je me souvienne des quelques pas appris, il y a déja quelques années !

Rhuoble commençait le faire quelques pas pour montrer le mouvement, ça lui revenait peu à peu. Mais peut être que Mirelen se débrouillait mieux.
Il lui lançait alors conduire la danse pour la tester. Mais restait vigilant au cas où la dame ne serait pas à l'aise.


Hrp: désolé Mir, pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella45
En quête...
Bella45


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47:51

Thranduil était resté scotché au comptoir en quête d'un pantalon. les amis de celui ci s'engagèrent sur la piste de danse pour quelques pas.

Il se faisait tard et la fatigue se fit sentir. Bella discrètement regagna la sortie, s'emmitouffla dans sa cape et prit congé.
Elle ne regrettait pas d'être venue à ce bal, malgré le fait qu'elle n'avait pas été très à son aise. tellement de gens qu'elle connaissait si peu.

Peut être qu'une prochaine fois elle s'y sentirait plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Finisseur de bouteilles
Finisseur de bouteilles



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:04:22

Le seigneur Sylar demandait une deuxième tournée, peut être voulait-il soulée la Dame qui l'accompagnée pour la ramener chez lui.

-Q'es ce que sa sera pour M'dam et M'sieur Sylar ?

Le seigneur Thranduil avait comme dirait-on eu un accident.

-Un pantalon ? J'en es pas moi, par contre y a un ou deux seigneurs qui gardent des vêtements d rechang !

-Vous devrez demander à rhuoble par exemple !

Puis vient le tour d'un seigneur inconnu de commander.

-Et une gratzch, pour le M'sieur !

HRP: Le bal va bientôt se terminer, donc si vous voulez poster un dernier message, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Gamin Dictateur et poilu
Argawaen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:17:36

Je lui ignorais ce talent j'avoue delduwath.

Il regardait les convives partir, visiblement le bal tirais a ca fin. Il était quand même surpris que les RDA est organiser un tel événement. Et encore plus supris d'y être venu meme si ses sur le tard qu'il est arriver.

Puis son regard se tourna vers nyméria.

Mais vous êtes bien silencieuse ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Justicère de la Lame
Justicère de la Lame
Nyméria


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43:41

C'est vrai qu'elle n'était pas trés causante ce soir.

Oh je vous laissais discuter, je ne connais pas vraiment dame Nienor, je ne l'ai apperçue qu'une fois chez les Sabres et ça a vite tourné au drame pour notre pauvre taverne ! Rit à ce souvenir.

Et puis rester silencieuse me permet de réviser mentalement mes connaissances linguistiques... Fini son verre de gratch, le pose sur la table puis glisse une main sur la cuisse d'Argawaen. afin de te faire une démonstration digne de ce nom si tu accepte de me raccompagner ce soir.

Vous croyez que nos hôtes vont faire un petit discours avant de cloturer le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Gamin Dictateur et poilu
Argawaen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20:28

Argawaen, senti une main se glisser le long de sa cuisse. Il n'écoutait plus ce qui se disais d'autre autour de la table. Sont attention était toute tourner vers nyméria.

Pardon, a un discourt... Heu... je sais pas....

Il s'approcha un peu plus d'elle.


Mais, est-ce qu'on est réellement obliger d'attendre la fin officiel du bal pour partir vous croyez?

On pouvait lire au fond du regard d'argawaen....

Ce qui est certain c'est que je vous racompagnerais avec grand plaisir. La route est toujours plus plaisante a deux que seul. Et votre compagnie est de loin la meilleur que je pourrais espérer.

Il glissa doucement une main sur le bras de nyméria rester sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Justicère de la Lame
Justicère de la Lame
Nyméria


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:39:19

Approche les lévres de l'oreille d'Arga et chuchotte.

Euh oui mais euh... Nous n'allons pas fausser compagnie à Deldu quand même !

Embrasse rapidement Arga sur les lévres puis s'adresse à Deldu.

Et toi Deldu t'as beaucoup voyagé il me semble, t'as dû apprendre d'autres dialectes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les renaissants de l'apocalyps :: Espace Public :: Taverne (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser