les renaissants de l'apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.

Aller en bas 
+21
Imagine
maellelian
dreky
gogeta53
Bella45
Sylar
Mirelen
Rhuoble
seigneur fouattard
Nyméria
Hugo
Angie
Lacenaire
Ulyxes
Thranduil
Kiarra
Thane
selen
Dame Sha
Le Tavernier
LeFaucheur
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LeFaucheur
Apprentis Sorcier
Apprentis Sorcier
LeFaucheur


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:05:37

OUVERTURE DU RP A 14H00!

SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER, DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Finisseur de bouteilles
Finisseur de bouteilles



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:45:31

Voilà.

Le Tavernier venait de poser la dernière nappe sur la dernière table, et bien sur les derniers éléments de décoration des tables.

Cela lui avait pris toute la journée pour préparer la salle. Et ça avait été un véritable travail, sans compter les précédentes journées qu'il avait passé à refaire la décoration de la pièce en général.

Tout d'abord, il avait fallu repeindre les murs pour l'occasion. Les couleurs sombres n'étaient pas vraiment appropriées à ce genre d'évènement, les murs avaient donc été repeints en blanc ivoire. Les rideaux qui empêchaient la lumière d'entrer par les fenêtres, eux, avaient été remplacés par des rideaux couleur or, attachés sur les bords. Ainsi, la lumière prenait une couleur noble au contact des rideaux or.
Le jeu de lumière avait été accentué avec des miroirs placés en fond de salle.
La salle était entièrement illuminée. Aucun coin sombre n'avait résisté aux multiples efforts du Tavernier qui avait fait de son mieux pour donner au Bal un emplacement magnifique.

Les quatorze tables qui se situaient un peu partout avaient été disposées au fond de la salle. La piste de danse était devenue énorme.

Tout avait été nettoyé de fond en comble. De la poussière qui se trouvait sur les tables jusqu’aux morceaux de verres qui éparpillés un peu partout derrière le bar.
Les musiciens, eux se faisaient attendre. Le Bal allait commencer et ils n’étaient toujours pas là.

Lui-même portait une nouvelle tenue qui allait parfaitement bien avec l’esprit de la salle de bal.

Il n’attendait maintenant plus que les invités et aussi les musiciens qui tardaient à arriver.





Schéma de la salle :

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Rpartitionau0
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sha
Moitié de ?....Ulyxes ?
Dame Sha


Nombre de messages : 404
Age : 35
alliance : Les Renaissants de l'Apocalyps
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07:33

Sha qui avait été dans le comité organisation de cette fête arriva au début du bal. Il était normal qu'elle y soit en avance afin d'accueillir leurs invités. Elle était venue à chevak, comme à son habitude. Elle avait cependant du se changer entre temps car malgré qu'elle aima beaucoup les chevaux ... sentir la foin et la transpiration lors d'un fête, elle avait ses limites.

Elle monta donc dans une petite chambre qu'elle avait réservé à l'auberge du coin -les terres renaissantes sont très étendues et la citée d'Ugwaz se situe bien loin de tout- afin de s'y changer.

Elle avait dû demande à ses couturiers de lui faire une robe de soirée pendant la nuit. Ils avaient eu un certain sourire quand elle en avait fait la demande, puisque ce n'était pas dans ses habitudes de mettre autre chose qu'un pantalon et une tunique. Elle sortit donc la robe et la regarda. Elle fit une grimace quand elle pensa qu'elle devrait la garder tout le temps du bal.

Elle l'enfila et regarda sa silhouette dans la glace. Elle lui allait plutôt bien. Ses couturiers avaient encore fait des miracles, elle devrait penser à les augmenter un peu. La robe avait une couleur bleue azur, identique à celle de ses yeux. Elle était longue et arrivait jusqu'aux pieds de la Dame. Elle était fine et s'adaptait à la silhouette de la Seigneuresse. Sha la trouva légère et adaptée. Elle pourrait bouger facilement ainsi.

Elle essaya de coiffer ses cheveux noirs, toujours un peu "rebelles" et finit par abandonner. Non, ce serait la seule chose qu'elle ne modifierait pas. Elle changea aussi de chaussures, lançant ses chaussures de marches pour des sandales légères. A son grand étonnement, elles étaient confortables et elle n'avait pas mal aux pieds.

Elle décida de quitter l'auberge pour rejoindre al salle de balle. Elle y arriva et fut surprise par la beauté de la salle. Le Tavernier s'était surpassé. Elle s'empressa d'aller le féliciter de son travail. La salle était superbe, les couleurs étaient vives et gaies. Elle commença alors à attendre les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Finisseur de bouteilles
Finisseur de bouteilles



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30:33

La porte s'ouvrait pour la première fois.

La première personne à arriver était Dame Sha. Le Tavernier était surpris de voir la Seigneuresse dans une telle tenue. Mais il fallait le dire, cela lui allait très bien.

Mais c'est elle qui le complimenta en premier. Le Tavernier rougit quelque peu.


Merci M'dame.
C'est vrai qu'ç'ma donné pas mal de boulot. Mais j'y suis tout d'même arrivé.
J'espère qu'c'est exactement c'que vous vouliez.

Z'êtes la première à arriver.
Vous voulez un petit verre pour commencer la soirée? Je suis sur qu'les autres invités n'tarderont pas.
Revenir en haut Aller en bas
selen
Electron un peu trop libre
selen


Nombre de messages : 142
Age : 35
alliance : Renaissants de l'apocalyps
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35:16

Selen avait été fortement poussé par Dame Sha à aller a ce bal. Elle avait rapidement mis une robe couleur crème et coiffé ses cheveux. La coupe au carré avait clairement des avantages, pas besoin de la attacher avec des coiffures si compliqués que seul un professionnel pouvait les faire et surtout les défaire. Elle regarda l'heure, comptant le temps qu'elle y passerait et partit.

Elle entra dans la salle et fut surprise. Elle semblait très neuve, après un instant de réflexion elle remarqua que c'était du à la nouvelle peinture et au nettoyage. Elle aperçu dame Sha dans un coin et s'en approcha.


Et bien, tu as fait un effort aujourd'hui on dirait. Mais il n'y a encore pas grand monde. On ne dit pas que se sont les filles qui sont toujours en retard ?

Puis se tournant vers le tavernier.

C'est vraiement un très jolie travail, ça n'a pas pris trop de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Finisseur de bouteilles
Finisseur de bouteilles



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:21:38

Selen était la deuxième à arriver à la soirée.

Il n'y avait pour l'instant pas grand monde. Et c'était bien normal. Ca ne faisait pas longtemps que la soirée avait commencé. Mais le Tavernier gardait espoir.
Par contre, les musiciens, eux, n'avaient aucune excuse. Ils étaient clairement en retard. Ils avaient intérêt à venir avant que plus d'invités n'arrivent.


Oh, si!
Ca ma même pris plusieurs cycles.

Mais bon, j'suis assez satisafait du résultat.

Il venait aussi de remarquer quelque chose d'assez étrange.

C'tait pas censé être un bal en couple. Sont vos cavaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sha
Moitié de ?....Ulyxes ?
Dame Sha


Nombre de messages : 404
Age : 35
alliance : Les Renaissants de l'Apocalyps
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52:14

Dame Sha accueillit Selen à bras ouverts. C'était sa soeur d'arme, elles étaient souvent ensemble et elle était heureuse qu'elle ait pus se libérer pour l'occasion.

Le Tavernier fit une remarque qui la fit sourire :

"Les cavaliers ? Toujours en retard ! On dit des femmes qui passent leur temps devant un miroir, mais ces messieurs sont bien pires !"

Le temps passait et elle ne voyait toujours pas le Seigneur Ulyxes arriver.

"J'espère qu'au moins ils ont une raison valable. Ce sont eux qui prennent des initiatives ... et ils ne sont même pas présents"
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Crazy Cat
Thane


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:59:00

Thane venait de voir à l'auberge des Renaissants que ce soir se déroulait un bal en ce lieu même. Il était prévenu tardivement, certes, mais il ne manquerait cela pour aucune raison. Il avait appris aussi que l'on pouvait venir accompagné, ce que Thane n'avait pas l'habitude de faire, mais ce soir, il voulait du changement. Il décida donc de se mettre activement à la recherche d'une cavalière digne de ce nom.

En repartant de l'auberge, Thane croisa Dame Sha, avec qui il parla justement de ce bel événement qui allait commencer. Elle eu l'idée de lui parler d'une Dame, qui très probablement accepterai de l'accompagner au Bal.
Il remercia Dame Sha, et décida d'aller de suite, écrire une missive à cette Dame.
A la suite de quelques missives, tout était réglé, Thane n'avait plus qu'à aller la chercher.
Mais l'envoie et le retour des missives avait pris le peu de temps d'avance que Thane disposait.

Du coup, il était loin d'être prêt. Il chavauka rapidement jusqu'à son royaume pour se préparer. Une fois arrivé, il demanda à se que l'on atèle les chevauk à la calèche des grands soirs.
Et il demande à se que l'on appelle son vieil ami le couturier, afin qu'il lui donne son avis, comme à son habitude, sur sa tenue de soirée.
Il voulait être classe, non trop habillé, ni trop peu, l'originalité était sa règle d'or. De plus il n'allait pas sortir avec sa vieille cape fripée, il voulait du changement, du vrai.

Il décida de prendre un bon bain chaud, pour se détendre et être prêt. Quelques dizaines de minutes plus tard, on lui signala que tout était prêt et on lui apporta sa tenue, ne manquait plus que lui. Il sorti prêt de la salle d'eau, demanda l'avis de son couturier, qui ne dit rien, resta muet. Cela faisait plusieurs dizaines d'années que Thane n'avait pas mis de tenue de soirée. Il se sentait de nouveau à l'aise.

Tout était fin prêt, il monta dans la calèche, et donna l'itinéraire à suivre. Il se rendait dans la citée de Leas Terre, une petite citée de Dame Selen, connue pour sa convivialité, il allait la bas, rencontrer sa cavalière.

L'impatience commença à se faire sentir, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentie cela. C'était bon signe.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucheur
Apprentis Sorcier
Apprentis Sorcier
LeFaucheur


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:31:32

J'étais en retard. Et même très en retard.

Moi qui n'aime pas ceux qui font attendre les autres. Je me retrouvais dans la situation inverse.
Mais j'avais eu un petit contre temps. En effet, ma tenue pour la soirée n'était pas encore prête, la raison était qu'aucune ne me plaisait. Les quelques couturiers qui travaillaient pour moi ne voyait pas du tout ce que je voulais, et moi je m'étais entêté à mon idée. Je voulais absolument une tenue exotique. Quelque chose d'hors du commun. Quelque chose que personne jusqu'ici n'avait porté.

C'est ainsi que les couturiers qui m'entouraient, après plusieurs essais, avaient réussi à créer exactement ce que je voulais.

La tenue était faite de soie, d'une couleur noire assez claire. Avec des dessins assez particuliers dans le dos, sur les manches et sur le torse. Des fleurs de pruniers. C'est ça.
Cette tenue, bien légère, était accopagné d'une sorte de robe couleur prune. Elle était là pour cacher le mouvement de mes pieds. Car la danse n'était pas mon point fort. Personne n'avait besoin de voir les pas que je faisais.

J'arrivais donc enfin devant la Taverne, là où la soirée allait avoir lieu. J'espérais que le Tavernier avait suivi mes consignes et qu'il avait rendu le lieu plus accueillant qu'à son habitude.

La porte s'ouvrit, et la chaleur m'emporta, ainsi que la beauté du lieu. Il n'y avait rien à dire, c'était vraiment comme je le voulais, comme je le voyais. Le tavernier avait mérité une récompense. Il ne faudra pas oublier de le récompenser à la fin de la soirée. Après un certain show final.
Show qui me donnait déjà envie d'y être.

Après ma première impression, ce sont les premiers invités que j'aperçu. Dame Sha et bien sûr Selen, ma cavalière.


Je m'excuse pour le retard.
Vous semblez toutes les deux parfaites. Tout comme la salle.

Je lançai un clin d'oeil au tavernier.

Aucun bruit ne me parvins.

Mais où sont les musiciens?
Ils ne sont toujours pas arrivé?

Mulch, peux tu nous ramener quelque chose de léger à boire avant de comencer la soirée?

Alors, mesdames? Prête pour le bal.
Ulyxes n'est pas là? Bizarre, j'aurais cru qu'il arriverait avant moi.




HRP : Je vous mets des liens pour avoir une idée de la tenue
http://i16.ebayimg.com/02/i/000/92/92/5d0d_1_b.JPG
http://i18.ebayimg.com/02/i/000/d0/4d/6e84_1.JPG


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selen
Electron un peu trop libre
selen


Nombre de messages : 142
Age : 35
alliance : Renaissants de l'apocalyps
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:03:03

Selen se retourna lorsque la porte s'ouvrit sur le faucheur. Elle eu un léger instant de surprise de le voir habillé en véritable costume... ninjas. Et puis après tout, la tradition obligeait bien les filles à mettre des robes lors des bals, pourquoi les hommes ne pourraient pas porter des tenues excentrique eux aussi.

En retard dis donc... Et en plus a tenter de se racheter par des compliments.
Ulyxes va devoir se donner du mal aussi pour se faire excuser par dame Sha...

Elle laissa échapper un soupir, n'aimant pas n'avoir rien à faire. Elle serait bien rentrer, mais elle avait promis de rester quelques heures.

As-tu fait un bon voyage quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucheur
Apprentis Sorcier
Apprentis Sorcier
LeFaucheur


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:23:09

Mulch nous apporta une bouteille de Pinalc. On dit que cete boisson a pour effet de donner à l'haleine une saveur délicieuse. C'est vraiment un bon tavernier. Il mérite amplement une récompense.

Il nous servit tous.


Oui, j'ai fait bonne route. Heureusement pour moi, je n'ai pas fait de mauvaise rencontre. Sinon, j'aurais été encore plus en retard.

Et je n'essaye absolument paq à me racheter, vous êtes vraiment toutes les deux sublimes. Vous devriez mettre vos atouts féminis plus souvent

Je pris quelques gorgées de Pinalc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Princesse of persia
Kiarra


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:29:18

Kiarra avait reçu un message lui signifiant que sa cousine, la propriétaire du village, pouvait faire une croix sur ses dettes et ses longs mois de loyer impayés en échange d'une petite visite dans l'auberge des renaissants. Trouvant ce chantage profondément injuste mais ayant la flemme d'aller squatter autre part elle lui répondit que se serais avec un immense plaisir.

Apparemment, elle enverrais un seigneur la chercher. Kiarra se décida donc a ouvrir sa penderie pour trouver quelque chose d'un peu "classe". Elle choisit un haut vert émeraude et une jupe longue marron. Passe partout, et il faudrait s'en contenter, c'était vraiment la seule tenue sortable.

Elle s'apprêtait à sortir lorsqu'elle manqua de renverser quelqu'un qui passait par hasard devant la porte. Bon, les choses commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Crazy Cat
Thane


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:39:19

Thane arriva sans encombres dans cette citée, Leas Terre, le soleil s'était couché durant le voyage. La citée était bien éclairée, on y voyait distinctement les différents bâtiments, pas comme dans son royaume où même lui se perdait tout les soirs à cause de la lumière et surtout de sa mémoire défaillante ces derniers temps.

Il arriva donc au lieu où il devait y rencontrer sa cavalière, il descendit de calèche et remit ses vêtements en place. Quand il vit, une Dame bousculer d'une violence extrême un homme un peu maigrelet.

Il remarqua que cette Dame correspondait à la description que Dame Sha lui avait faite lors de leur discussion.
Il s'avanca, et pris la parole :


- Bonsoir, permettez moi de vous dérangez, je me présente, Thane, seigneur Chat, ne seriez-vous pas Dame Kiarra ?

Thane faisait preuve d'une assurance, encore méconnue par lui même, comme quoi, le changement à du bon.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:01:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Princesse of persia
Kiarra


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:13:20

Kiarra marmonna une excuse auprès du jeune homme qu'elle venait de bousculer puis se fit interpelée. *oh non, quoi encore !* . Un homme du nom de Thane. Elle se retient de justesse de lui répondre d'aller chercher ailleurs, juste une seconde avant de se souvenir que c'était là le nom de la personne qui devait venir la chercher.

Et bien, je ne sais pas si c'est que vous êtes très perspicaces ou parce que c'est une très petite ville, mais oui je suis bien Kiarra. Ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Cavalier des ténêbres
Cavalier des ténêbres
Thranduil


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:10:41

Comme chaque matin, Thranduil se rendait au QG des Ombres afin de se mettre à jour des nouvelles tâches à accomplir.

Au détour d'une ruelle j'eu vent d'un bal organisé par les renaissants à leur taverne. Un moment de nostalgie m'empara. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu chez eux, et l'idée d'une petite visite ne me déplaisait pas bien que je sois un piètre danseur.
C'est ainsi qu'une fois les affaires terminées, je monta sur mon chevak et pris la direction du vaste empire des renaissants. Bien que le voyage fut long, j'arrivai à destination en pleine forme. Il m'aura fallut une demi-journée de route. Certes c'était beaucoup, mais j'espérai rester au moins quelques jours, peut être même une semaine.
La ville n'avait pas changé, ce qui aida m'aida à retrouver tout seul l'auberge. Sa façade n'avait pas changé depuis la dernière fois. C'est alors que je descendis de mon chevak et l'emmena à l'écurie derrière l'auberge. Etonné je remarquais qu'il n'y avait que très peu de chevaks. Etais-je en avance ? je ne savais pas.
Je quitta l'écurie et avança jusqu'à la porte de l'auberge. Comme à chaque fois je fus hésitant. Un mélange de nostalgie et d'appréhension me firent frémir.

Après quelques secondes de flottements, je repris mes esprits et décida d'entrer.
La première chose que j'aperçue fut l'arrangement de la salle. Par rapport à la dernière fois l'intérieur avait beaucoup changé : les tables étaient prétes des murs, le comptoir au fond, un emplacement apparemment vide au fond à droite et une piste de danse au centre. Etait-ce pour l'occasion ? je ne savais pas.
J'avança d'un pas. Je regardais à présent les dames et seigneurs présents : Selen, avec évidemment Dame Sha, Kiarra que j'avais eu l'occasion de faire connaissance dans ma taverne, voila pour les dames. Le tavernier derrière le comptoir, toujours le même, Thane... un ancien ennemi et enfin LeFaucheur. Certains étaient au bar, d'autres au milieu de la pièce en train de parler...

A la vue du Faucheur, mes points se fermèrent prêt à le frapper. Je le connaissais que trop bien. Vaniteux, sûr de lui, prêt à tout, arrogant, un homme que je n'appréciais pas du tout.
Pourtant au tout début, lorsque je ne le connaissais pas comme je le connais aujourd'hui et que celui-ci postulait chez les renaissants, j'avais été pour son entrée. Je ne savais pas à ce moment que quelques temps après, il serait la principale raison de mon départ. Départ qui d'ailleurs m'avait laissé une marque si profonde, que j'étais certain qu'elle ne s'effacerait jamais entièrement. Non pas parce que j'étais triste de quitter mes alliés car je savais que je les reverrais, non, mais de ce que j'avais entendu de mes propres oreilles.
A une réunion où je ne fus pas convié mais que je réussis tout de même à assister, ce seigneur avait cherché ma perte. Comment ? en me faisant passer pour un traître... d'autres calomnies se firent entendre comme celle où j'aurais soit disant voulu garder l'argent qu'on m'avait donné (prêté ?)... Bien entendu tout ceci était faux. Rares personnes ne furent pas dupe. Ce fut notamment le cas de LE RUHK et Selen... depuis toujours j'avais eut de la sympathie pour elle, et cette dernière ne m'avait jamais déçue.
Le pire dans cette histoire, c'est que pour la première fois où je m'étais donné corps et âme à mon alliance, où je passais infiniment plus de temps que les autres à organisé des guerres, trouver des infos, on me traita de la même manière qu'un inconnu. Jamais je n'avais eut l'idée de trahir les renaissants. Les renaissants qui m'avaient fait confiance en m'intégrant chez eux. Alors leur faire du tord, pire de les trahir au compte d'un ennemi... j'aurais préféré déposer les armes, laisser toutes mes cités à mes alliés et partir, partir à tout jamais loin de la civilisation et de ses calomnies. Cette idée est toujours présente dans mon esprit.

Dépité, j'envoyais une missive au Faucheur espérant que celui-ci se justifie.
Pas de réponse…
Pas de réponse…

J'avais notamment entendu lors de cette réunion "privée" LeFaucheur dire qu'il avait prévenu LE RUHK qu'un jour je partirai…
N'est-ce pas… drôle comme situation ? N'est-ce pas drôle que celui qui est la cause de mon départ ne dise qu'il le savait ?

Après mon départ, je n'eu qu'un ou deux remerciements pour ce que j'avais apporté à cette alliance.
Comme si...
Comme si...
Comme si je n'avais jamais rien fait pour elle.

*A cette pensée je ne pus éviter de verser une larme.*

En fin de compte, peut être que je ne voulais pas venir ici.
Je rebroussa donc chemin et sortit de l'auberge.
Dehors je me tourna une dernière fois et récupéra mon chevak.

Une journée de perdue...
En prenant mon temps j'arriverai peut être au petit matin...
Je quitta la ville en pensant aux meilleurs moments que j'avais vécu dans cette alliance...

Une période révolue.


-------------------------------------------------------------------------------------


EDIT LE RUHK :

Avec le plus grand respect que j'ai de toi Thranduil, honnêtement ce post n'avait pas ça place ici;
tu es encore chez toi ici et si tu voulais t'exprimer tu aurais pu le faire n'importe ou plutôt qu'en publique, tu as toujours pu dire ce que tu pensais, il en est de même pour lefaucheur ou pour tout autre membres, tu ne peux reprocher aux autres un droit que tu avais toi même;
Tes propos sont ceux d'un joueur qui regrette pourtant je ne penses pas que tu ai quoi que ce soit a regretter.


Edit Thran :

Comme l'a devinée une personne que tu connais plutôt bien, ce sujet me tenait à coeur depuis mon départ. J'ai donc pris l'occasion de le dire ici sans passer par un réglement de compte (bien que je dévoile clairement ce que je pense) qui n'était pas du tout ce que je voulais.
Dire ce que je pensais ? oui possible. Mais voyant l'attitude de certains à mon égard j'ai préféré m'abtenir, tu peux d'ailleurs le comprendre en relisant mon RP. Je te rapelle que je n'aurai pas du être au courant ! Je n'aurai pas du être au courant de ce qu'on me balancait dans le dos. De plus je n'avais plus d'accés privés... donc réclamer une salle pour prouver mon innocence alors qu'on me le demandait pas, non merci !
Du regret ? non, une nouvelle fois comme je l'ai écrit, j'ai passé de très bons moments chez les RdA, je ne regrette rien. Cependant j'ai écris ce RP avec beaucoup d'amertume.

Pour ceux qui me connaisse bien, vous savez que j'essaie toujours d'être le plus franc possible dans mes paroles, il en est de même pour ce RP.

Maintenant, je vous laisse continuer ce RP qui est pour l'instant très bien parti.
A bientot, ou pas.

ps : je vous demande pardon si j'aurais par hasard gaché l'ambiance.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:46:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulyxes
Plume d'Or du MP IG 2008
Plume d'Or du MP IG 2008
Ulyxes


Nombre de messages : 359
Age : 33
alliance : Les Renaissants de l'Apocalypse
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:21:56

Le vent soufflait doucement, chantant sa jolie symphonie à travers les feuilles des arbres et des buissons. Un chevak à la forte stature descendait lentement et dignement la colline, à l'orée de la forêt. Son cavalier n'était autre que le Seigneur Ulyxes. Lui qui était normalement hautain et noble, il faisait déjà des efforts pour paraître...respectueux. Il portait une simple longue cape qui le couvrait du cou aux pieds, avec un capuchon qui lui couvrait le visage. Il était difficilement reconnaissable dans un tel habit.

Il savait bien qu'avec ses alliés, et principalement avec Dame Sha, que ce serait aisé. Cependant...c'était pour les autres. Il n'était pas beaucoup sociable avec les inconnus, de nature méfiante.

Il était certes très en retard. Même que c'était plus que ça. Il s'en voulait, c'est sûr, pour Dame Sha. Elle qui était...peut-être... en train de l'attendre. Cependant, comme il savait déjà à la base qu'il serait en retard, aussi bien faire les choses comme il le faut. Il avait fait un petit détour pour rencontrer des gens. Arrivé près de sa destination, il descendit et attacha très solidement sa monture.

Il regarda Tedra, son chevak, dans les yeux. Le maître et l'animal baissèrent les yeux, se rapprochant l'un de l'autre, fixant les yeux de l'autre. Il s'agissait d'un petit duel quotidien entre eux. Le premier à détourner les yeux fut Tedra, ce qui était un signe de soumission. Ulyxes, content de sa nouvelle victoire, il adressa un ordre sec à son chevak.


- Reste tranquille. Je n'en ai pas pour longtemps.

Comme il avait gagné le duel, son chevak suivrait ses ordres à la lettre. Ils se comprenaient très bien l'un et l'autre et ils avaient un sens de l'honneur très développé. Ils se ressemblaient beaucoup, tous les deux. On pouvait reconnaître la vraie personnalité d'Ulyxes en cet animal. Le Seigneur l'appréciait énormément et il avait même donné son nom à l'un de ses villages, l'un de ses meilleurs villages.

Ulyxes marchait doucement vers l'une des maisons. Il cogna quelques coups à la porte et un grand homme l'accueillit à l'intérieur. Il devait bien avoir une tête de plus que le Seigneur. Il était vraiment très grand.


- Alors, vous avez ce que je vous ai demandé?

- Oui Monseigneur. Venez, je les ai installées dans l'autre salle. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre.

Ce qu'il fit. Rendu à la dite salle, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il se tourna vers le géant et lui tendit le bras. Ils se serrèrent la main.

- Je vous remercie. Vous avez fait un excellent travail. Voici votre dû.

Il lui tendit un sac de mistrels, le rendant tout content, prit ensuite le cadeau pour Dame Sha puis sortit finalement de la maison. Arrivé à son chevak, il se retourna et regarda derrière lui. Il parla à voix basse, rien que son chevak ne pouvait l'entendre.

- Bande de minables... Il a été facile à berner. Il a vraiment cru que j'étais content de le voir... J'espère que les invités de ce soir seront plus appréciables et moins idiots que l'est ce paysan... Et bien... ce sont des Seigneurs alors ils devraient possiblement l'être, ce n'est pas bien difficile de surpasser un simple fermier.

Il détacha et grimpa sur Tedra. Ils partirent au galop aussitôt. Il n'y avait plus un instant à perdre. La soirée était déjà commencée et il ne voulait pas que Dame Sha lui en veuille trop. Maintenant qu'il avait le cadeau, les choses pourraient se présenter convenablement.

Au bout d'une heure, il parvint enfin en terres Renaissantes. Celles-ci étaient facilement reconnaissables par les hautes tours qui entouraient la cité principale. De puissantes murailles protégeaient les gens des envahisseurs et assuraient un tri des invités. Il y avait parfois quelques petits espions qui tentaient de passer, mais ils furent tous tués bien avant qu'ils ne puissent mettre le pied à l'intérieur.


- Tu vois Tedra, voilà pourquoi j'adore les Renaissants. Ce ne sont pas des fermiers ou des paysans incapables! Allez on y va.

Il approcha d'une des entrées principales, relevant sa capuche pour que tous puissent le reconnaître. Dès qu'ils le virent approcher, les gardes ouvrirent les portes pour l'y accueillir. Ses deux écuyers étaient déjà prêts à prendre le relais avec Tedra. Ils étaient dignes de confiances. Ulyxes détacha le cadeau et sauta. L'un des écuyers prit Tedra par la bride et l'autre prit la cape d'Ulyxes. Sous celle-ci, il revêtait un chic habit de soirée. Il était certes luxueux, mais pas trop. Il appréciait le luxe, mais il avait préféré pour cette soirée quelque chose d'un peu plus simple. Une bague scintillait maintenant à l'un de ses doigts.

Il prit son courage à deux mains. Le sourire déjà prêt, il poussa la porte de la Taverne. La salle était somptueuse. Le Tavernier avait fait un excellent travail, encore une fois. Il y avait déjà pas mal de gens, mais il le repéra, avec Dame Sha qui n'était pas bien loin. Il s'approcha d'eux. Le premier à arriver à sa hauteur était le Tavernier. Il lui serra la main, franchement, et le félicita de son magnifique succès. Il s'était surpassé, vraiment. Le bal serait vraiment un succès.

Puis il se détourna de lui et s'approcha de la Dame de ses rêves. Pour elle, il ne pouvait pas forcer un sourire : il venait de lui-même. Elle était magnifique, comme toujours, mais encore plus qu'à chaque jour. Elle était resplandissante!! Il s'approcha encore, jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive enfin, et la salua humblement. Il sortit de son dos une jolie boucle de fleurs qu'il accrocha au poignet de la Dame.


- Je vous prie d'excuser mon retard grossier. Dans mon voyage pour avertir les différentes contrées de ce monde, j'ai été forcé de demeurer un peu plus longtemps que prévu hors de nos terres. Ainsi, j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau pour me faire pardonner. Voici...

Il sortit une petite boîte de son habit. Il l'ouvrit délicatement et à l'intérieur une bague émeraude brillait de mille feux. Il la lui tendit, et l'installa à son doigt. Il lui montra ensuite sa main droite. Une bague tout à fait exacte à celle qu'il venait d'offrir à Dame Sha y était installée.

- Ces deux moitiées d'émeraude ont été taillées à partir de la même pierre. Elles symbolisent ce qui m'est le plus cher en cette terre.

Il enlaça ses doigts entre ceux de la Dame et les deux bagues, maintenant rapprochées, formaient un symbole : un coeur.

- Voulez-vous être mon coeur?

Il la regardait à présent dans les yeux. Ses propres yeux scintillaient...

HRP: Ne vous inquiétez pas...tous mes messages ne seront pas aussi longs...mais j'étais inspiré pour celui-ci...désolé...et bravo pour ceux qui ont eu le courage de lire ^^

HRP2: Et toc! Vous le saviez pas que derrière le personnage très cru et amer se cachait un romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sha
Moitié de ?....Ulyxes ?
Dame Sha


Nombre de messages : 404
Age : 35
alliance : Les Renaissants de l'Apocalyps
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:52:18

Le Faucheur avait fini par arriver, vêtu d'habits qu'elle n'avait que rarement vu. L'étoffe semblait être de la soi douce. Elle l'observait et trouva d'abord cela étrange. Mais chacun avait ses us et coutumes et elle le respectait.

Ulyxes se faisait attendre. Le Faucheur s'était excusé de son retard auprès de Selen. Ils commençaient à se regarder un peu géner.

Sha était ailleurs, elle attendait le Seigneur Ulyxes. Cela faisait plusieurs lunes qu'elle ne l'avait pas croisé et à vrai dire, elle redoutait un peu leur nouvelle rencontre. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle apperçu à peine le Seigneur Thranduil. Il était rentré et ressorti aussitôt. Elle n'eut pas le temps de se poser d'autres questions. Elle soupira.

Quelques dixièmes de secondes après, le Seigneur Ulyxes franchit la porte. Si elle n'avait pas été aussi troublé, Sha aurait entendu le bruit des sabots qui provenait de l'extérieur de l'auberge. Mais non, ce soir là, elle était troublée. Cela était arrivé d'un coup.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, Ulyxes était là, devant elle. Elle n'était pas petite en taille, mais de sa carure, il la dominait. Elle redressa enfin la tête et vit le sourire du jeune homme qui se tenait face à elle. Sincère. Elle allait ouvrir la bouche. Sans qu'elle ne s'en rendit compte, il avait pris sa main et avait entouré son poignet d'un bracelet de fleurs.

Tout se passait si vite, elle n'avait pas le temps de réfléchir, pas le temps de voir ce qui se passait autour. D'ailleurs, Selen et Le Faucheur n'existaient plus en cet instant.

Sha allait ouvrir la bouche pour le remercier, lui dire que son retard n'avait que peu d'importance, qu'il était là et que maintenant, ils pourraient en profiter... mais rien ne sortit. Elle était incapable de parler et avait les yeux rivés sur lui. Son coeur battait vite. Un sourire semblait s'être fixé sur ses lèvres.

Ulyxes sortit alors un écrin de sa poche. Il l'ouvrit et lui tendit. A l'intérieur : une bague. Sha avait participé à de nombreuses batailles, elle avait récolté de nombreux trésor, mais elle n'avait que rarement eu l'occasion de voir un bijou de cette beauté. Les bougies de l'auberge donnaient un éclat à la bague et le plafond se mit aussi à scintiller.

Elle ne savait plus quoi dire. Il l'avait pris au dépourvu. Jamais elle ne se serait attendue à une telle proposition. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il se prononcerait si vite. Jamais.

Ulyxes semblait calme et serein, même si ce n'était peut-être qu'une image. Il lui prit la main et enfila la bague. Ses mains dans les siennes ... les bagues s'assemblèrent et formèrent un coeur. Celui de Sha se serra. Ulyxes parla.

Une larme de bonheur coula alors doucement sur sa joue. Heureuse. Oui, heureuse, c'était le mot. Elle prit alors les deux mains du Seigneur. Elles étaient fortent et puissantes, l'entrainement, le combat, la puissance... Elle le regarda dans les yeux. Ils brillaient. Elle l'embrassa et lui murmura :


" Bien sur..."


HRP : Nan, mais tu veux que Sha meurt d'une crise cardiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
Stratège
Stratège
Lacenaire


Nombre de messages : 29
Age : 61
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:01:35

Lacenaire avait ouïe dire que les Renaissants organisait une fête en ce soir. il avait besoin de se changer les idées et il était toujours partant qunad il s'agissait de l'action, que cela soit s'amuser ou que cela soit de faire la guerre.

Pour l'occasion, il se vêtit d'un pantalon en cuir tout neuf et d'une chemise noire qu'il laissa entrevourte au niveau du cou. Il saisit sa cape et se dirigea vers les écuries.

Son chevak était déjà fin prêt. Les palefreniers n'avaient pas chômé. Brossé, peigné.... la monture resplendissait de beauté. Il renercia ses domestiques d'un simple sourire d'émerveillement et se hissa sur l'échine de l'animal.

C'est donc après une après-midi de chevakée qu'il arriva sur les terres des Renaissants. Il eut tôt fait de trouver la taverne, qui n'avait pas changé de place depuis le temps qu'il n'avait pas mis les pieds dans le quartier général de ses anciens alliés.

Il confia sa monture au renaissant qui se présenta devant lui et poussa la porte de la taverne. Il s'arrêta et s'épousseta de la poussière du voyage et posa sa cape sur une des patères qui étaient posées sur la gauche de l'entrée et se retourna pour mieux voir la salle.

Etonnamment, la salle était éclairée en son entier. Il aurait pensé lui, que des coins auraient été aménagé. mais soit, chacun ses goûts.

Il jeta un rapide coup d'oeil sur les personnes présentes. Il reconnut dame Sha, mais elle semblait fort occupée par la conversation que lui tenait un renaissant. Il se demandait qui s'était d'ailleurs et si la dame avait encore fait office de ses elixirs démoniaques ou si elle pensait en utiliser ce soir. Il devait se méfier.

Plus loin se trouvait une dame, inconnue également.

Sa gorge était sèche. Il décida alors de se diriger vers le bar où officiait une personne, sans aucun doute le tavernier.


Bonjour, vous êtes bien le tavernier ? Si oui, donnez-moi une grande chope de gratsch....
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Anti Darwiniste
Anti Darwiniste
Angie


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25:35

Un bal... Un bal chez les Renaissants de l'Apocalyps!
Vraiment, j'avais bien besoin de ça en ce moment!
Ais-je une tête à aimer les mondanités, parader?

Je n'ai jamais apprécié ce genre de choses, où
les êtres se croisent, se frôlent, se parlent mais sans
rien se dire d'intéressant, où l'odeur des corps se mélangent.
Où chacun essaie de se montrer, plus beau, plus fort, plus tout!

Le dernier bal auquel j'ai assisté, le seul d'ailleurs il me semble,
c'était il y a plus d'un an, sur les terres de Gibralatar.
J'y étais allée avec l'Evangeliste, Hator Souen,
celui qui me manque chaque jour un peu plus.
Souen, mon amour, mon tout, mon âme!

Les souvenirs affluent, et je nous revois
lors de cette festivité organisée par le Sieur Argoth.
C'était la première fois que Souen et moi partions sans nos alliés.
C'était aussi la première fois que nous nous frôlions, nous découvrions.

Les premiers pas vers un amour tellement fort, tellement pur,
mais aussi tellement bref, une fin tellement tragique.
Comme tu me manques... Comme j'en crêve!

Je détourne mon visage vers l'homme qui
est à mes côtés, et à qui j'ai demandé de m'accompagner.
Un visage inconnu de tout le monde, et qui sans doute intriguera.
Mais je n'en ai cure, de qui tout le gratin afterendien s'attend à voir
avec moi aujourd'hui... Je ne voulais pas avoir à choisir entre mes alliés.

LeFaucheur sera sans doute là, puisque c'est lui qui m'a envoyé l'invitation.
Rien qu'à cette idée, rependsant à notre dernière rencontre, à ses mots,
à la violence de nos propos et de nos geste, je frissonne...
Va-t-il passer son temps à surveiller ce que je bois?

De toute façon je n'suis pas en manque, j'ai bu avant de venir.
Je n'aurais pas eu le courage d'être ici sans l'alcool.
Je le sens ralentir le sang qui coule dans mes veines,
ma langue un peu gonflée, et le calme dans
ma tête... Aucune violence... Rien!

Je me tourne vers mon cavalier de fortune,
pose ma main sur son avant bras, prend une grande
respiration et lui murmure quelques mots avant de passer
la porte de la salle où grouille déja un peu de ce beau monde.


Allons donc faire acte de présence...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Duc d'Orléan
Duc d'Orléan
Hugo


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:26:57

Que diable venait-il faire dans cette galère? Lui qui vivait reclus, loin de toutes ces manifestations d’hypocrisie depuis déjà de longs mois, se retrouvait au milieu de têtes inconnues. Inconnues, et probablement hostiles. S’il avait envie d’être là ? Bien sûr que non. Quelle bêtise que de pas avoir su rejeter cette demande, comme il en avait l’habitude.

Nul ici n’allait le connaître. Nul ici ne comprendrait comment il avait pu la rencontrer et avoir le privilège de l’accompagner. S’ils savaient combien il désirait être ailleurs, combien être là, à ses côtés ne lui plaisaient pas. Mais il avait donné sa parole. Non pas qu’elle vaille quoi que ce soit, mentir ne lui avait jamais fait peur ni causé le moindre remords. Mais quand elle lui avait proposé, il n’avait pas pu dire non.

Et le voilà, là. Une salle, des invités, et sa présence, à ses côtés. Quel comportement adopter, il n’en savait rien. Il ne se sentait pas à l’aise mais le reste d’orgueil qu’il avait lui lui dictait de faire comme si cette ambiance lui était familière. Il aurait été mieux dans son bar, à boire. Mais le sort avait voulu qu’il sorte de ce qui était devenu son antre, sa tannière.
Il sentit quelque chose se poser sur son avant bras. Le regard descendit et vit le bras d’Angie. Il fut surpris, mais n’en montra rien. Il savait tout ce que ça représentait et probablement le dégoût mais il compris que l’occasion justifiait cet effort. Il allait lui faire honneur.


N’aie crainte. Je la hais au moins autant que toi. Cela ne durera pas, mais il faut le faire.

Il pénétrèrent dans la salle où le bal se tenait. Il jetta un regard rapide autour de lui, scrutant des réactions sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Crazy Cat
Thane


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09:13

Il avait trouvé sa cavalière, tout était pour le mieux, les dires disait vrais, cela était satisfaisant, c'était l'heure d'y aller, ils allaient être en retard, quoi que, si tout le monde faisait comme nous, peut-être serions nous même en avance, qu'importe...

- Je vous en pris Madame, montez.

Il accompagna Kiarra de ses mains, et du regard, sans la toucher bien sur, juste en sécurité, il avait eu des échos et vu quelques portraits qui laissaient en passer long sur cette dame.

Une fois bien installé, il demanda à se que l'on se rende au lieu du bal, il n'avait que quelques minutes de trajet, la ville de Leas Terre était bien située.

Le voyage fut silencieux, Thane observait Dame Kiarra à ses côtés, et il pensait :


* J'espère qu'en danse elle sera plus délicate et adroite qu'avec ce pauvre maigrelet qu'elle a bousculé. Je suis bon danseur, mais si elle ne m'aide pas, on va être beau. *

Qu'importe se dit-il, il devait se changer les idées, et il allait revoir plein de monde, sans doute même des Ombres, ses meilleurs ennemis depuis la triste Apocalypse qui lui fit perdre bien des siens, la nostalgie d'Aimé s'installa, son coeur lui fit sentir qu'un manque cruel était toujours là...

C'est ce moment que choisie calèche pour s'arrêter, nous étions arriver.

On vint ouvrir la porte à la Dame, Thane la suivait.
Maintenant ne restait plus qu'à entrer et accompagner s'il vous plait...


Thane conseilla à leur compagnon de profiter de la fête de trouver une charmante Dame à draguer, car il n'allait pas rentrer de suite, il espérait bien rester quelques jours.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:58:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Justicère de la Lame
Justicère de la Lame
Nyméria


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25:50

Nyméria était la première de son alliance arrivée sur les lieux. Elle arbora un grand sourir, pour une fois qu'elle était la 1ére !

Il n'y avait pas encore beaucoup de monde d'arrivé et elle ne connaissait la plupart que de nom. Elle repéra néanmoins une silhouette familiére d'un homme grand et musclé qu'elle reconnu de suite malgré la tenue inhabituelle qu'il portait.

Elle se dirigea vers le bar et arriva au moment même où son ami commandait un gratch :


- La même chose pour moi.

Elle déposa sur le comptoir de quoi payer les 2 consommations.

- Come esta cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
Stratège
Stratège
Lacenaire


Nombre de messages : 29
Age : 61
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35:00

il se retourna aussi sec au son de la voix familière.

Muy bien ma chère ! lui sourit-il

Je ne savais pas que vous parliez des langues étrangères?

Il regarda dame Nymeria déposer des pièces sur le comptoir et posa aussitôt sa main sur celle de la dame pour l'arrêter.

Voyons, c'est moi qui invite ! Cela sera un honneur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Finisseur de bouteilles
Finisseur de bouteilles



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42:13

Plusieurs personnes arrivèrent en très peu de temps. La soirée commençait à prendre forme.

Ce n'était pas plus mal.

Un Seingneur s'approcha du comptoir avant de commander une bonne choppe de gratzch. Le tavernier s'exécuta.


Voilà pour le 'Sieur.

Une dame ensuite, elle avait fait irruption alors qu'il avait le dos tourné.

Oui, tout de suite M'dame.

En voyant les pièces sur le comtoir, les yeux du tavernier pétillèrent. Cette soirée serait peut être celle aussi de la richesse?

Mais dites moi. J'ne vous connait point tous les deux...
Z'êtes de quelles contrées?
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Justicère de la Lame
Justicère de la Lame
Nyméria


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:57:52

- Si vous voulez.

Elle lui fit un sourir puis récupéra les pièces qu'elle mit dans sa bourse. Puis elle s'assis sur le tabouret de bar qui était entre eux deux :

- ça ne vous dérange pas si je prend la place ?
Mais dites moi je n'v...

Le tavernier arriva interrompant sa question. Elle laissa à Delduwath le soin de répondre en espérant qu'il parviendrais à faire fuir l'opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.   Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier Bal De Ce Nouveau Printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les renaissants de l'apocalyps :: Espace Public :: Taverne (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser