les renaissants de l'apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mariage de Fallen Angel et de Rocky

Aller en bas 
+12
Ulyxes
Hathaldir
Hébus
Storm
Thia
Dame Sha
selen
maellelian
Fallen Angel
rocky
Le Tavernier
Rhuoble
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thia
Seigneuresse
Seigneuresse
Thia


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:15:25

Au moment même où ils étaient enfin servi, le prêtre fît enfin son entré et tout le monde se prépara à la cérémonie.
Rhuoble lui offrit le bras et la mena à un siège vacant, vers le centre de l'endroit, avant de rejoindre le marié, toujours aussi nerveux, près de l'autel.
Vu son statut d'étrangère, elle aurait de loin préféré s'installer au fond et laisser les places de devant aux amitiés des futurs mariés, mais les derniers sièges semblaient susciter un très grand intérêt pour les gens présents et il n'en restait hélas, plus un de libre.
Tant pis, elle aurait tout de même un bonne vue sur l'action.

Alors que la promise entamait sa marche pour rejoindre son futur époux, le tavernier s'affaira un instant près de l'autel puis, craquant une allumette, il offrit à toute la salle une jolie présentation qu'on pourrait qualifier de pyrotechnique. C'était un peu surprenant de voir ce genre de spectacle non pas à l'extérieur, mais à l'intérieur d'un établissement. Elle se dit, ou plutôt pria, que toutes éventualités avaient été prévues.

Alors que la mariée passait près d'elle, au bras de son ami, elle remarqua que celle-ci avançait avec assurance. Tout le contraire de sa moitié, qui, elle en était persuadée, gardait les mains dans ses poches pour s'empêcher de se ronger les ongles tant l'angoisse s'emblait l'étreindre.

Elle attendit impatiemment l'enchaînement des événements. Pas réellement pour entendre le "fatidique oui" des époux, mais surtout parce que toujours, elle n'avait pu se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Flood and Love
Flood and Love
rocky


Nombre de messages : 595
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:26:47

Rocky était dans tous ses états, fallen avançait avec un grand sourire au bras de Storm, elle était radieuse et donnait l'impression d'y croire,........

Il y avait de l'animation dans le fond, le Rhuk et Hathaldir avaient l'air de s'en donner à cœur joie, ils étaient sûrement moins stressé que Rocky.

Fallen s'approchait de plus en plus de Rocky, l'adrénaline montait de plus en plus, son cœur battait à la chamade, des bouffées de chaleur l'envahissait, rocky était aux anges, pour pas dire déjà comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyxes
Plume d'Or du MP IG 2008
Plume d'Or du MP IG 2008
Ulyxes


Nombre de messages : 359
Age : 33
alliance : Les Renaissants de l'Apocalypse
Date d'inscription : 05/12/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:56:24

Fallen s'approchait de Rocky doucement, au son de la musique de la cérémonie. Enfin arrivée à son côté, Storm prit place au côté des témoins. Fallen était radieuse, Rocky très élégant, et tous deux étaient très nerveux. Le silence se fit.

Nous sommes ainsi réunis aujourd'hui en ce jour de célébrations. Aujourd'hui, nous assistons à l'union de deux personnes qui s'aiment profondément.

Il prit un instant pour calmer la tension.

Mais qu'est-ce que l'amour? Pour moi, humble représentant de Dieu, l'amour est comme un combat. Il est facile de donner ou de recevoir des coups, mais la véritable extase est lorsque les deux camps donnent et reçoivent ces coups. Ainsi, quand nous avons l'occasion d'apercevoir un tel spectacle, nous ne pouvons qu'en être émus. Par le fait même, nous assistons aujourd'hui au spectacle qui démontre l'amour des futurs mariés. Rocky, Fallen, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

À ces mots, il ouvrit son petit livre et commença la vraie cérémonie.

Tout d'abord, s'il y a une personne qui s'oppose à ce mariage de quelque façon que ce soit, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!

Ce fut alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Gamin Dictateur et poilu
Argawaen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:59:00

Un nuage de poussière était visible a l'horizon et visiblement il se rapprochait de plus en plus de l'auberge des RDA. Il se rapprocha jusqu'a s'arreter devant l,auberge, lorsque la poussière se dissipa on pouvait voir un cheval en nage apparaitre. Sur son dos un cavalier couvert de poussière. Il descendit de sa monture et se dirigea directement vers un passant.

Il empoigna avec force le col du paysan et l'approcha doucement de lui en le souleve quelque peux. Jusqu'a ce que l'homme soit sur la pointe des pieds. Il déclara lentement mais avec force.


- OU EST LE RUHK

L'homme pointa avec une main tremblant la tarverne.

- Mais qu'est-ce qu'il fou la....

Il repoussa le manon et parcouru la distance qui le séparait de la porte a grande enjamber. Il ouvrit la porte avec ca délicatesse habituel. A l'intérieur tout était illuminé. C'est yeux mirent quelque seconde a faire le point.

Il appercu tout une assembler de dame et de siengeur richement vêtu et en tenu d'apparat. Lui qui portait son éternelle cap noire des vetement poussièreux et sa lame. Sur le coup il resta surpris de voir la taverne des RDA dans un tel était puis il compris.... Un mariage.... il reconnu le prétendant de dame sha a l,avant qui semblait faire office de curé...

Il était préocuper et de mauvaise humeur il ne peux s'empecher d'avance et de déclarer....


- Moi, dans un premier temps ce mariage est une farce et ne sera pas valide. Parce que votre prete, si s'en est bien un est un défroqué.

En second lieu, madmoiselle la marier. Cet homme partira a la guerre, il vous abandonnera et vous trompera certainement un jours. Et oui si vous ne le saviez pas déja je vous l'apprend alors, les hommes sont tous des salaud.

troisimement, rocky la dame ici présente ne ferra que t,apporter des ennuie, du malheur, elle sera possesive, jalouse et finira par te crétiquer jusqu'a ce que tu en puisse plus de l,entendre.

Et oui, ainsi est la vie, ainsi sont les hommes et les femmes, mais bon si vous tennez absolument a gacher une partie de votre vie a vous de voir.

Puis il se diregera vers rhuoble et le rukh.

Il faut que je vous parle, NOW, la guerre est a vos portes malheuerux et a celle de tous vos amis.


Dernière édition par Argawaen le Mer 11 Juin - 18:29:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Spidey
Spidey
Storm


Nombre de messages : 145
Age : 31
alliance : La Compagnie Noire
Date d'inscription : 02/01/2008

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:15:23

//Hrp : How non, on vous avait demandé de rester tranquille... Sad //

Storm et Fallen arrivèrent à l'autel, tout deux prirent places. Storm du côté des témoins et Fallen en face de Rocky. Ulyxes entama alors un petit discours sur sa vision de l'amour, puis il ouvrit son livre et commença la cérémonie.

"- Tout d'abord, s'il y a une personne qui s'oppose à ce mariage de quelque façon que ce soit, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!"

Les deux futurs époux se regardaient, personnes ne dit un mot et Ulyxes fut sur le point d'enchaîner lorsque la porte s'ouvrit à la volée. Un homme couvert de poussière pénétra dans la salle, Storm ne mit pas longtemps à reconnaître le Seigneur Argawaen, portant comme toujours un cape noire, il s'avança et prit la parole.

"- Moi, dans un premier temps ce mariage est une frace et ne sera pas valide. Parce que votre prêtre, si s'en est bien un est un défroqué. En second lieu, mademoiselle la mariée. Cet homme partira a la guerre, il vous abandonnera et vous trompera certainement un jours. Et oui si vous ne le saviez pas déjà je vous l'apprend alors, les hommes sont tous des salaud. Troisièmement, Rocky la dame ici présente ne fera que t'apporter des ennuie, du malheur, elle sera possessive, jalouse et finira par te critiquer jusqu'à ce que tu en puisse plus de l'entendre. Et oui, ainsi est la vie, ainsi sont les hommes et les femmes, mais bon si vous tenez absolument a gâcher une partie de votre vie a vous de voir."

Puis il se dirigea à toute vitesse vers les Seigneurs Rhuoble et Le Ruhk.

"- Il faut que je vous parle, NOW, la guerre est a vos portes malheuerux et a celle de tous vos amis."

Storm n'en revenait pas, sans doute comme la plupart des invités. Gâcher le bal du printemps ne leur avaient pas suffit, il fallait maintenant qu'ils gâchent le mariage de Fallen et Rocky. Se ressaisissant, il s'efforça de rester calme.

"- Seigneur Argawaen, pourrions-nous savoir pourquoi vous avez décidé de gâcher ce mariage ? Le bal de printemps ne vous à pas suffit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Gamin Dictateur et poilu
Argawaen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:39:24

se tournant vers un seigneur qui prit la parole.

Mais je me fou de votre mariage, faite le ou non ca vosu regarde. Moi je vous ai juste indiquer que votre prete ne vallait pas piplette et donc que le mariage serais pas valide.

J'ai d'autre chat a fouetter et le premier était de trouver le seigneur rhuoble car une armée fait marche vers ses terres en se moment même. Elle se dirige vers peterpan...

Quelque peu énerver il rajouta.

Et comemnt vouliez vous que je sache qu'il y avait un mariage d'abord. Puis qu'on a pas recu d'invation officiel d'un des deux marier.

Il haussa les épaule.

De toute facon a mes yeux il est plus primoridal de défendre de vie humaine que d'unir deux personnes. Désoler si ce n,est pas votre vison des choses mon cher.

(hrp : t,en fait pas je vous vole ruhoble et vous laisse a votre mariage stom lol, )
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Flood and Love
Flood and Love
rocky


Nombre de messages : 595
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:36:34

La cérémonie venait de commencer, Ulyxes se débrouillait très bien.

Du bruit se fit entendre à l'extérieur de la taverne.

Brusquement un homme entra, au moment ou le prêtre demandait si quelqu'un était contre ce mariage, c'était Argawaen. Rocky le laissa s'exprimer, n'ayant aucune antipathie contre lui.

Il s'adressa à Argawaen:
" Profiter d'être parmi pour vos poser et prendre un verre mon ami, le trajet que vous avez du faire à du vous fatiguer et vous devez avoir soif!"

Il lui fit un sourire, il n'avait jamais eu d'accrocs avec lui, mais il ne le connaissait pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Princesse d'Acropolis
Princesse d'Acropolis
Jade Hime


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53:36

Le Ruhk ne semblait pas ravi de la place qu’elle avait choisi mais qu’importe avec le sourire c’était passé.

Il ne la quittait pas des yeux à tel point que ça en devenait gênant. Elle passa instinctivement les doigts sur son visage pour voir si elle n’avait rien sur le visage, qui puisse justifier une telle insistance. Elle rougie légèrement.

Rhuoble passa devant eux, il était accompagné par une belle renaissante qu’elle n’avait jamais rencontrée… Peut-être s’agissait-il de sa compagne. Mais les circonstances ne se prêtaient pas à la conversation et elle les salua rapidement. Elle aurait bien demandé au Ruhk, mais elle ne voulait pas paraitre trop curieuse et elle jugerait d’elle-même plus tard.

Hathaldir, une Ombre redoutée par nombres d’invités venait de prendre place au fond, elle se rappela quelques bonnes soirées à la taverne des Ombres et de l’accueille toujours si sympathique qui lui avait été fait.

Le brouhaha qui s’installait ne couvrait pas les élucubrations du seigneur en question. Hathaldir et le Ruhk ne se privaient pas, mais certainement était elle bien placée pour entendre. Elle fit cependant, comme si elle n’entendait pas, bien que la conversation fût animée. Elle ne put réprimer un ou deux sourires et se reconcentra sur le discours du prêtre. Tout en ne répondant pas volontairement au taquinerie du Ruhk et se contenant de lui sourire innocemment.

Elle fut surprise de voir que c’était Ulyxses qui dirigeait la cérémonie. Elle ignorait qu’il était dans les ordres.

Voilà que des lumières de feux envahissaient la pièce. Elle se crispa en cherchant une sortie des yeux, avant de voir qu’il s’agissait d’un effet voulu… Elle n’en avait jamais vu d’intérieur… C’était magnifique. Elle observa avec admiration, mais fut vite dérangée par la chaleur qui se dégageait des murs.

Elle se pencha vers son voisin alors qu'il lui demandait si elle allait bien, peut etre avait il remarqué qu'elle avait eu une petite frayeur à cause des flammes



Oui ça va je vous remercie, dites moi mon seigneur… Est-ce que les lieux sont prévus pour de telles activités ? En tout cas je vous félicite pour l’effet rendu... Bien que la chaleur soit rapidement étouffante.

J’espère que nous pourrons rapidement changer de salle, pour la suite des festivités.

Elle sortie son éventail et s’éventa discrètement en se remettant droite pour observer ce qui se passait du côté des mariés. Elle se tourna pour voir arriver la mariée qui marchait d’un pas sure au bras du garçon d’honneur qui ne cachait pas sa fierté.

Lorsqu’ils passèrent près d’eux, Jade réprima un cri de surprise. Elle se contenta d’ouvrir la bouche et de murmurer.


Zine

Mais qu’est ce que c’était que cette histoire, Zine avait elle une sœur jumelle ? Elle reconnaissait ses traits, ses yeux qui pétillaient de joies. Elle avait les traits plus marqués et semblait plus sure d’elle. Mais elle en était sure, c’était elle. Zine n’avait pas croisé son regard, tout occupée à regarder son amoureux. Elle s’interrogeait mais la démarche élégante et puis cette tenue était tout à fait son style. Ce gout pour le noir ne la quittait donc pas, même pour son mariage…

Mais pourquoi se faisait-elle appeler Dame Fallen Angel si c’était bien Dame Zine ? Et puis elle déduit tristement que Menphis l’homme que la dame aimait tant, avait du périr pendant les guerres dernières…

Ce qui lui rappela Audircbx, que lui était il arrivé ? Etait il mort à la guerre, elle ne pouvait le savoir, personne n’avait jamais trouvé son corps. C’était bien pire de ne pouvoir faire le deuil, gardant toujours au fond du cœur un espoir de le voir revenir. Mais plus les saisons passaient et plus elle se faisait une raison. Elle essayer de chasser cette idée. Il y avait bien des seigneurs qui voudraient la rendre heureuse et elle devait tourner la page, elle pensait au seigneur Shawty qui avait tout fait pour essayer de la détourner de sa tristesse.

Elle écoutait d’une oreille distraite Ulyxses. Mais fut interpellé par les mots guerre et coups… Pourquoi utiliser de tels termes pour parler d’amour ?

La porte claqua et le chef des Ombres, le redouté Argawaen entra en trombe dans la salle proférant des horreurs, voulait-il donc faire annuler le mariage ? Il se dirigeait en plus vers moi… Non vers le Ruhk puis vers Rhuoble. Vociférant sur des guerres dont ils devaient se charger promptement.

Comme il était proche elle lui dit d'une voix douce en s’efforçant de sourire



Bonjour Seigneur Argawaen, c’est un plaisir de vous voir en si grande forme… Asseyez vous donc et laissez se finir cette soirée… Les guerres peuvent attendre quelques cirfeux… Pensez bien que les seigneurs ont du assurer leurs arrières et confier leurs terres avant de s’absenter.

Et concernant les invitations, elles étaient affichées en cité neutre… Ne faites pas le vexé, vous avez bien du en entendre parler… Et n’en accablez pas les mariés…

Elle s’assit ensuite en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Seigneuresse
Seigneuresse
Fallen Angel


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2008

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:34:32

Tout était parfait et puis...
Un renaissant arrêta tout en vociférant sur divers sujets.
Fallen ne se retourna pas de suite, la voix éveilla en elle des souvenirs qu'elle voulait enterrés à jamais.
Un frisson glacé parcouru son échine, elle entendit les premières réactions des uns et des autres...
Il avait gâché sa vie une première fois, il était hors de question qu'elle subisse ses humeurs une seule fois de plus.
Sa rage montant du plus profond d'elle même, elle se retourna d'un bloc et l'invectiva rudement d'une voix impressionnante qu'elle même ne se connaissait pas:


VOUS! Mon cher Argawaen, il y a bien longtemps que nous ne nous sommes croisés.
Certes, la dernière fois j'étais en mauvaise posture et vous n'y étiez pas étranger.
Soit!
Aujourd'hui, vous débarquer sur notre invitation conjointe, et oui, je suis trop bonne, vous stoppez notre cérémonie en hurlant à tout va et pensez enlever un de nos invités?
Non mais pour qui vous prenez vous?
Je n'ai aucunement à me justifier de nos choix à vos yeux car votre opinion m'importe fort peu.
Non seulement, vous allez demander son avis au seigneur Le Ruhk avant de nous l'enlever, mais en plus vous allez vous abstenir de troubler de nouveau cette cérémonie!
Et ces points ne souffrent aucune discussion!

Se radoucissant légèrement:
Ceci dit, si vous vous ravisez et que vous voulez vous joindre à la cérémonie, prenez place et réjouissez vous avec nous.
Mais en silence!
Je ne supporterai aucune autre incartade!
Cette cérémonie aura lieu ne vous en déplaise, et ce, avec ou sans vous.

Se retournant vers Rocky et Ulyxes, radoucie et tout sourire:

Reprenons, s'il vous plait.

//HRP: j'édite pour préciser: merci de passer Arga!
Trop contente de te voir ici!!!//
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Seigneuresse
Seigneuresse
Thia


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:06:30

Les officialités venaient à peine de commencer lorsqu'un seigneur fît une entrée fort remarquée, s'attirant les regards de l'assemblée. Les premiers mots qu'il laissa tomber, une fois qu'il eut mis pied dans la salle, en était évidement pour choquer.
Elle s'agita sur son siège, heureuse qu'enfin un peu d'action vienne secouer les convives.
Jusqu'à maintenant, tout n'était que protocoles et politesses de part et d'autres et elle en venait presque à regretter d'être venue. Autant s'endimancher pour la messe dominicale.

Puis bon, quand on y songeait, un mariage était fait pour en garder le souvenir. Quoi de mieux que de sortir un peu de l'ordinaire.
Mais était-ce vraiment peu commun ce genre de comportement ? Si elle se fiait à la réaction des invités, plusieurs semblaient habitués aux frasques de cet homme.

Elle se redressa légèrement et se pris à examiner le nouveau venu. Au premier regard, avec ses vêtements fatigués et couvert de la poussière des chemins il aurait pu facilement passer pour un vagabond.
Elle se retourna vers l'avant et s'adressa directement à son ami, n'ayant pas reellement envie de rester seule parmi tous ces étrangers.


Je ne me permettrais pas de critiquer tes choix en matière de capitaine, Rhuoble, mais tu ne crois pas que tu devrais augmenter la solde de celui-ci qu'il se débrouille seul quelques heures et réfléchisse par lui même à ce qu'il doit faire en ton absence ?

Elle ajouta, pour elle même..
Il pourra en profiter pour se trouver un uniforme décent par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuoble
Mi Ange - Mi Démon
Mi Ange - Mi Démon
Rhuoble


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:16:00

Rocky semblait être de plus en plus mal à l'aise à l'approche de la cérémonie.
Il me souflait un "j'ai peur". Espèrons qu'il n'ai pas dans l'idée de tomber
dans les pommes ou pire, de prendre ses jambes à son cou.


-Pourquoi ça ? il n'y a pas d'ennemi autour de nous, mais rien que ta moitié,
alors soit rassuré tout se passera bien !

Le Tavernier allumait la salle de milliers de bougie, ce qui donnait une
ambiance plutôt plaisante, dans laquelle Ulyxes commençait la
cérémonie avec quelques phrases "spéciales".
La porte s'ouvrit dans un fracas, un coup de vent soufflait quelques bougies
et apportait une poussière du personnage entrant.


-Argawaen, j'aurais du m'en douter. chuchotait rhuoble.

Après quelques remarques à son habitude, qui ne laissait
pas indifférent quelques personnes de l'assamblée.
Là plupart des invités semblaient soit étonner du personnage,
soit mécontant de sa venue.
Se retournant vers Rocky qui avait toujours le front en sueur.
Rhuoble lui tendait un mouchoir.


-Je pars quelques minutes, mais ne t'en fait pas, je te laisse
entre de bonne main, en faisant un clin d'oeil à Selen.

-Ulyxes ... ou je devrais peut être dire "mon père", vous pouvez
continuer la cérémonie !

Je me dirigeais donc vers le fond de la salle pour accompagner
Argawaen en dehors. rhuoble prennait une bonne bouffée d'air,
la chaleur à l'intèrieur ne cessé d'augmenter peut être devrais-je
dire au Tavernier d'ouvrir quelques fenêtres. Puis me retournait
vers l'agitateur.


-Seigneur Argawaen, je vois que vous avez reçu l'invitation.
... peut être un peu tard. avec un sourire, en voyant sa tenue
plein de poussière.


-Qu'est ce que je peux pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Maitre d'armée
Maitre d'armée
Hébus


Nombre de messages : 275
Age : 32
alliance : Au Coin ^^!
Date d'inscription : 14/09/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:19:50

j'étais resté à l'écart de la cérémonie, pour avoir un oeil sur tous ce qui se passait et surtout, essayer de découvrir les gens petit à petit...

La cérémonie venait de comencer, et un seigneur du nom d'Argawaen venait d'entrer, je le conaissais un peu pour avoir pris un ou deux verres avec lui...
il avait mit Fallen dans un état de mauvaise humeur pour quelques instants de part son intervention.

Je décidais de reste là, de le fixer, et d'aller le voire s'il dérapait, mais comme toutes personnes ayant un peu de bon sens, il s'en arréterait là, je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Flood and Love
Flood and Love
rocky


Nombre de messages : 595
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:13:34

Rocky se disait que la tension était retombé juste avant le début de la célébration, et qu'elle était en train de se relancer, c'était pas simple les mariages d'amour, quand les intérêts des uns et des autres sont en jeux........

Ah, la famille........

Rhuoble faisait tout pour rassurer le marié, Fallen qui n'était pas intervenu tout à l heure avec Hathaldir, en profitait maintenant pour se défouler, et ça tombait sur argawaen.......ça sentait le capharnaum.

Rocky se sentait vraiment dépassé par les évènements.
Rhuoble donna un mouchoir à Rocky pour s'essuyer le front, la tension était aussi palpable de son côté! Des bouffées de chaleur, les palpitations cardiaques.......


" Merci Rhuoble, fait se que tu as à faire, je suis en assez bonne compagnie ici, et tu te dois de protéger tes villages."
Il mis sa main gauche sur l'épaule de Rhuoble en signe de compréhension.

Rocky avait toujours Selen comme témoin, Rhuoble et Argawaen sortirent
.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
La Dame de Fer
maellelian


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:23:35

Fallen Angel arriva à l'autel. La cérémonie commença enfin. Le seigneur Ulyxes commença son discours, certes un peu décalé dans les circonstances présentes. Il fut malheureusement interrompu par un autre seigneur qui choisi ce moment pour entrer en trombe dans la taverne. Sans doute un retardataire peu discret. Lorsqu'il s'adressa à l'assemblée, Maellelian reconnu immédiatement le perturbateur. Argawaen. Toujours là pour semer le trouble ! Allions nous avoir droit à une de ses maladresses ou à une bagarre générale qui mettrait à mal la cérémonie qui avait décidément bien du mal à se faire ?

Storm fut le premier à réagir, tout en essayant de garder un peu de calme. Puis Rocky intervint afin de calmer l'énergumène. Il faut dire qu'il resta extrêmement courtois. Comment faisait-il ? Il est vrai qu'envenimer les choses aurait été inutile. Dame Jade Hime rejoignit Rocky dans ses propos. Mais Fallen, n'en pouvant plus, somma Argawaen de se tenir tranquille. La force avec laquelle est appuya ses propos était impressionnante ! Rhuoble enfin se dirigea vers l'ombre.

Maellelian bouillait à l'intérieur. Elle hésitait entre garder son calme pour le bien des futurs époux ou sauter à la gorge de cet infâme bonhomme. Le calme semblait être la meilleure option, d'autant plus que plusieurs des invités étaient déjà sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Gamin Dictateur et poilu
Argawaen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:26:38

Tour a tour les personne présente exprimais leur avis..... D'abord il y avait eu storm toujours aussi rapide. Puis rocky qui l'invita a s'assoire et a prendre un verre. Ce qui était courtois de sa part au vu des circonstance.

Je vous remerci seigneurs rocky, votre savoir vivre n'a d'égale que votre générosité.

Il inclina légèrement la tête en remercimant

Mais je vais devoir décliner votre offre, le sang doit d'abord couler avec que ce soit le tour de la boison.

Ce fut le tour de jade hime de l'interpeller, la charmante demoisselle n'avait pas changer depuis tout ce temps qu'il la connaissait. Elle aurais été a ca place dans se pays qu'on nommait autre fois le pays des merveilles. Elle était insousiante, la guerre, la maladie tout les maux de la terres passait au dessus d'elle. Elle ne s'intéressait qu'a la paix et a s'amuser. Selon argawwen rien d'autre de semblais avoir d'importance pour cet dame. Mais cela fessait partie de son charme

Avec tout le respect que je vous dois ou que je dois au marier dame jade. Il y a des chose plus importante dans la vie que de jouer au prince et a la princesse. Et pour ce qui est de la cité neutre, je crois que vous savez ce que je pense de cet endroit. Ce n,est qu'un lieux ou se réunis un supposément gourvernement complétement corrompu. Et ou vons pleurnicher un paquet de seigneur plustot que de régler leur probleme sur le champs de bataille. Je hais cet endroit et la facon dont il est gérer je ne m'en suis jamais cacher je crois non. ALors si vous pensez que je traine labas..... Il y a fort longtemps que le gouvernemetn a compris qu'il était plsu rentable d'ignorer l'existance des ombres. Que de payer des funérailles et des pensions au familles de leur collecteur d'impot ou de fonctionnaire qui voudrais faire régler leur loi chez nous. Et nous lui rendons fort bien l'appareil vous. QUand au reste je suis bien content de vous revoir, vous êtes toujours aussi charmantes.

Il lui fit un petit clin d'oeil.

C,est allors qu'une petite tempete éclata, dame fallen décida de piquer ca crise. Il aurais du si attendre c'était évident, toute les petites filles reve d'un beau grand mariage de princesse... Il leva les yeux au ciel et pendant qu'elle dit ce quel avait a dire, il se mit a songer. Après tout qu'est-ce qu'est un mariage... C,est un événement ou tout est sensé être centrer uniquement sur la mariée... Elle doit être la plus belle, avoir la meilleur robe, tout le monde doit en avoir que pour elle...

Voila ce qu'est le reve de toute les femmes quoi. Que la terre arrete de tournée pour s,occuper que de leur petite personne... Etre enfin le centre d,intéret du monde entier... A coté de ca plus rien n'a déportance a leur yeux. Pas même la mort d'hommes innoncent... Il terminait ca réflexion comme elle achevait son monologue, il préféra ne rien ajouter pour évité d'envenimer ca colère par égare au sieur rocky qui c'était montrer courtois envers lui.


Un léger sourire apparu sur le coin de son visage et il se dit que rocky serais bien servit et aurais bien du plaisir a ca nuit de noce. Et voila que maintenant c'était au tour d'une fort jolie fille qui lui était inconnu de le juger. Elle ne pris meme pas la peine de s'adresser a lui directement préférant passer ses commentaire a rhuboles. Visiblement elle se prennait pour une dame du monde et ne voyais en lui qu'un subordonné qui ne valait pas la peine qu'on lui adresse la parole. Il décida donc de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Dit moi jolie cérature, vous juger fort vite les gens a ce qu'il me semble... IL y a deux façon de juger quelqu'un. Pour ce qu'il est ou pour ce qu'il semble être.... je vois que les apparence on a vos yeux plsu d'importance que le reste... Je suis désoler que mon acoutrement vous déplaise, apres tout qui voudrais déplaire a un aussi jolie brin de fille. Mais que voulez vous on ne peux pas tous, tel le seigneur rhuoble dépenser tout notre argent, en vetement, festivité, boison et femmes. Il faut bien que certain d'entre nous est les pieds sur terre.

Quand a ma solde ne vous en faites pas, je suis largement au dessus des moyens de rhuoble. Mais c'est un ami, alors je lui fait une fleur.

Il sourit en imaginant combien les mercenaires chargerais au rennaissant. Cet dame n,avait visiblement pas la moindre idée des ressourcs dont il disposait.

Rhuoble arriva et l'accompagna jusqu'au dehors, mais avait de le suivre il remarqua, hathaldir qui était assis non loin de thia... Bien quel l'avait traiter avec dédains si elle était avec rhuoble ca devait être au moin une connaissance, peut être une amie ou quelqu'un a qui il tien..... Il proposa donc pour évité quel reste seul avec hathaldir dans le coin.


Je vous suis, mais peut être que votre amie aura envie de prendre l,air aussi, après tout ca ne ce fait pas que de laisser une dame toute seule.

Il sourit a la jeune demoiselle, laissant son invitation en suspend elle pourrait faire son choix. Une fois arriver a l'extérieur il répondit à la phrase de rhubole.

Je crois que je me suis pas fait que des amis, dit-il en pointant vers la taverne. Mais au moins dame fallen et les autres seront heureux, ils pourront finir ce mariage tranquilement a présent que je suis sorti.

il sourit

Ce n,est pas tant ce que tu peux fiare pour moi que le contraire mon ami. Vois tu un groupe de soldat voyage de villages isolé en villages isolé. Sur leur chemin il pille, brule, tue et viole. Je sais qu'il sont en route pour un de tes villages frontière. Le village de peter pan, j'ai des hommes qui essaye des suivre a la trace. C,est ce qui est le plus embetant avec un petit contengeant de cet sorte. C'est leur capacité a ce déplacer rapidement tout en cachant leur trace. De tel sort que souvent les vigile les vois trop tard....

Je peux te dire qu'il atteindrons ta cité dans la nuit d'apres demain ou du sur lendemain au plus tard. A moisn qu'il change subitemetn de cible. Je ne pense pas qu'il sagissent de simple déserteur.... Si tu veux mon humble avis, c'est une unité militaire gouvernemental qui se balade vieux. Tu connais ma parano habituel.... qui nous dites que ses pas une avant garde venu tester nos défense... Histoire de voir si apres tout ce temps on a pas relacher notre vigileance...

Mais bon quoi qu'il en soit, il faut masacrer ses hommes et le plus tot sera le mieux. Je suis désoler de t'avoir sortie de ce ... palpitant événement qu'est ce mariage mais bon... A toi de voir comment tu veux gérer la suite. Apres tout.

(hrp : mais tout le plaisir est pour moi zine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
LE RUHK
Héros Quintuumien
Héros Quintuumien
LE RUHK


Nombre de messages : 1332
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01:35

Dame Jade Hime me demanda si les lieux étaient prévus pour ce spectacle pyrotechnique,
elle m’en félicita, elle espérait changer de lieu après la cérémonie tellement la fumée provoquée lui était insupportable.


- Non je ne penses pas que les lieux soient prévus a cet effet mais comptez sur moi je veille
et ne me félicitait pas puisque je n’étais point informais c’est une initiative de notre si romantique tavernier.
Concernant la fumée j’ai bien peur que nous soyons obligeait de la supporter, si celle ci provoque chez vous
quelques larmes je m’empresserais de les essuyer je ne voudrais pas que nos convives m’en croient responsable.

Je lui offris un légers sourire.



Le silence s’installa aux premier mots du prêtre Ulyxes,
Ce dernier fut un sermon peu conforme, il parler de guerre pour imager la vie maritale, le sourire me vient aux lèvres ;
connaissant la gentillesse du seigneur rocky je ne me faisait aucun doute sur l’issue de cette « guerre ».


Soudain le seigneur Argawaen débarqua dans la taverne suivit d’un nuage de poussière,
il vociféra ces préjugés sur le mariage et mit en garde le jeune couple sur les réalités de la vie en couple,
j’avais enfin trouvais quelqu’un qui avait une vision du mariage plus négative que la mienne,
il est toujours plaisant de constater qu’on ne ce situes pas dans les extrêmes et qu’il y a pire que soit...

Puis le seigneur Argawaen ce dirigea vers moi pour ajouter :


- Il faut que je vous parle, NOW, la guerre est a vos portes malheureux et a celle de tous vos amis.

Je ne me faisait aucun soucis pour mes citées puisque j’en avait laissé la gestion a des hommes compétents
que je payais assez cher pour cela, au pire la perte d’une de nos citées ne serait que prétexte pour en acquérir de nouvelles.

je laissa la priorité au seigneur Storm qui n’avait pas l’air content de l’entrée fracassante du seigneur Argawaen ;
le seigneur rocky pris la relève, celui ci resta très courtois puis ce fut au tour de Dame Jade Hime qui résuma bien mes pensées
je ne voyais pas ce que j’aurais pus ajouter.

Sur le visage de certains Je voyais bien que l’arrivée du seigneur Argawaen avait été perturbante,
a ma grande surprise la réaction de Dame Fallen Angel fut exemplaire,
elle resta calme et ferme bien qu’un bouillonnement intérieur était largement perceptible,
c’était normal après tout c’était son mariage.

le seigneur Argawaen ne ce démonta pas et répondit a chacun de ces interlocuteurs avec une certaines assurance,
certes je n’étais pas d’accord avec ces propos mais ce n’était pas le lieu pour entamer le débat.

Nos regards ce croisèrent, je porta mon doigt devant ma bouche pour signifier au seigneur argawaen qu’il valait mieux ce taire, puis lui dit :


- Moi je reste là, comme tu peux voir je suis en bonne compagnie cela peux me couter une citée qu’importe.

Je lui souris et ajouta :

- On t’attendait vas prendre ta place sur l’autel.

Puis je lui adressa un clin d’oeil.


Plus loin Dame Thia, seigneur Rhuoble et seigneur rocky s’agitaient.


Le seigneur rhuoble pris la direction de la sortie suivit du seigneur Argawaen.

Je les suivaient du regard en me retournant,
dans mon axe de vision je vis le seigneur Hathaldir je souris et lui chuchota :


- Comment ça tu laisse notre vierge s’enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Seigneuresse
Seigneuresse
Thia


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:49:11

L'homme prit le temps de répondre aux propos qui lui avaient été adressés de part et d'autre. Elle fut légèrement surprise. S'il avait son franc parler, il restait néanmoins courtois et poli. Elle se devait d'avouer qu'une certaine autorité émanait de l'homme dans sa façon de s'exprimer.
Puis son tour vint, bien qu'elle ne se soit pas adressée directement à lui.

Créature !?
L'image fugitive de ce monstre des marais que l'on évoquait devant elle pendant son enfance – pour la décourager de s'éloigner de la maison - lui passa devant les yeux.
Elle se retint d'éclater de rire à la tête du nouveau venu en camouflant de sa main le sourire qui prenait naissance sur ses lèvres. L'image que lui évoquait ce mot était bien loin de la définition que semblait lui accorder l'homme.
Elle tenta de se reprendre un peu afin d'entendre la suite du discours.

Elle eut tout juste le temps de glisser quelques mots, avant que Rhuoble ne l'accompagne à l'extérieur.


Monsieur, je me suis peut-être largement fourvoyée sur votre grade, mais lorsque l'on agît en provocateur imbibé (d'alcool), il faut s'attendre à être pris pour tel !

Elle se rassit bien droite sur son siège, regardant fixement vers l'avant, légèrement vexée d'avoir été prise pour l'une des ces bourgeoises se croyant au-dessus de tout et de tout le monde.
En passant sa main sur sa nuque, d'un geste machinal, ses doigts rencontrèrent le bijou qu'elle portait autour du cou. Elle réalisa en un instant que l'image qu'elle devait projeter, habillée comme elle l'était, devait bel et bien être celle d'une fille de seigneur n'ayant seulement jamais travaillé de ses mains.

Le ridicule de la situation lui sauta aux yeux et cette fois elle ne put retenir à temps le rire franc et amusé qui s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir
Stratège
Stratège
Hathaldir


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:08:42

Hathaldir riait encore des blagues du seigneur Ruhk, suivant d'un oeil la cérémonie, se demandant ou il avait déja croisé Dame Fallen. Le seigneur Rocky semblait terriblement stressé. Il faisait une chaleur horrible depuis que le tavernier avait enflammé la voute de l'auberge. Et voilà qu'il reconnut une voix familière. Argawaen venait de se pointer et se lançait dans un de ses discours dont il avait le secret, un savant mélange de mauvaise foi, du sens de l'honneur, de royaume en danger qui galvanisaient tant les Ombres avant les combats. Mais en plein mariage ! Les réactions ne se firent pas attendre mais Argawaen ne se démontait pas. Il regarda hilare les échanges sans intervenir.

Rhuoble finit par suivre Argawaen à l'extérieur. Il haussa les épaules et fit un clin d'oeil au Ruhk quand il lui demanda de récupérer Argawaen. Il se leva, récupéra une bouteille au bar et sortit de l'auberge.


Il jeta la bouteille en direction de son ami.


Argawaen, bois un coup je crois que tu en as besoin !
Bien sur Rocky fait la connerie de sa vie mais personne ne l'a forcé.
Et rappelle toi les Ombres ont une dette envers les Renaissants. Ils comptent sur ta présence ne me dis pas que le sort de quelques paysans est plus important.
Seigneur Rhuoble, il s'agit de vos terres, mais je vous ferais le même conseil. Le Seigneur Rocky compte sur vous.


Et puis Argawaen c'est de ta faute, je croyais Zine morte et voila qu'elle épouse Rocky. Si tu m'avais envoyé faire le travail, il y a longtemps qu'elle danserait sur un pal.

Il éclata de rire et réclama la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Seigneuresse
Seigneuresse
Fallen Angel


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2008

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:38:03

Fallen, déjà retournée face à Ulyxes entendit la réponse d'Argawaen, bien que l'envie d'enchérir la rongeait, elle préféra se taire et se reconcentrer sur la cérémonie.
Ce mariage était pour Rocky et elle. Pour lui, elle voulait que tout se passe au mieux.
Argawaen invectiva encore une des invitées et sorti enfin! emportant Rhuoble dans son sillage...
Vraiment... si elle avait pu....
Mais le calme et les sourire étaient de rigueur aujourd'hui!
Elle aurait besoin d'un verre après la cérémonie, c'était sur et certain!
Pourvu qu'Ulyxes reprenne vite le court normal des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Princesse d'Acropolis
Princesse d'Acropolis
Jade Hime


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:10:11

Rien ne servait de tenir tête à Argawaen, il était borné. Il ne fallait pas retarder davantage la cérémonie. Elle répondit à son clin d’œil par un sourire comme pour lui dire, décidément toujours aussi charmeur et têtu.

Le Ruhk ne semblait pas vouloir les suivre, prétextant être en bonne compagnie et , elle le gratifia d'un sourire pour le remercier de ces gentilles paroles et de ne pas la laisser seule. Personne n’était venu s’asseoir à côté d’eux et elle n’avait pas envie de rester seule et puis il la faisait bien rire, même si elle s’efforçait de ne pas trop le montrer.

Elle suivi du regard le chef des Ombres, jusqu’à ce qu’il sorte en compagnie de Rhuoble, la dame qui était venue avec celui-ci avait éclaté de rire, mais Jade n'avait pas bien entendue ce qu'avait pu lui dire Argawaen.

Elle sourie à la plaisanterie du Ruhk et à voix basse lui dit


Il n’est pas de ceux qui ont l’esprit de sacrifice il semblerait…


Hathaldir sorti en suivant de près les deux seigneurs. Elle espérait qu’ils reviennent tous s’asseoir ou du moins qu’Ulyxses reprenne la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuoble
Mi Ange - Mi Démon
Mi Ange - Mi Démon
Rhuoble


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:56:04

La situation n'inquiétait pas Rhuoble plus que cela.

-Un de mes villages frontaliers attaquer par des pillards et après,
vous croyez que l'on rentre dans mon royaume comme en cité neutre ?

Hathaldir les rejoignait avec une bouteille, la cérémonie était commencé et
rhuoble était dehors à boire avec les Ombres qui faisait un facarne
à chaque une de leurs apparition, quelle tèmoin il faisait, si on le voyait.

Je détournais le regard sur un garde endormi devant les écuries.


-Attendez, celui là on va le secouer, en montrant du doigt le garde.

Rhuoble se tenait alors à côté du garde et lui lançait un coup de pied dans le derrière,
ce qui le réveillait illico-presto.


-Alors on s'endort à son poste pour la peine, tu va aller au village peterpan
qui est à 1 journée d'ici, ils ont besoin de renforts.
Tu as la journée pour y arriver sinon on te pendra pour l'exemple.

Le garde s'empressa de prendre son chevak et de mettre plein gaz, ce qui faisait rire Rhuoble.

-Bon je dois retourner à l'intérieur, je t'offre un verre après la cérémonie Argawaen,
et toi aussi Halthadir.

Je repensais à Thia que j'avais laisser derrière moi,
espèrons qu'elle ne se sent pas trop mal à l'aise
entre tout ses seigneurs et dames.
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Flood and Love
Flood and Love
rocky


Nombre de messages : 595
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:55:54

Rocky regardait toute cette scène de manière amuser quand même, c'était son mariage, le plus beau jour de sa vie comme on dit, il aimait Fallen et voulais la rendre heureuse, la combler, l'aimer.......
Il avait peur d'une certaine manière que ça finisse en règlement de compte, les ombres avaient reconnu Dame Zine, et Rocky se souvenait qu'il devait s'occuper du "nettoyage", et n'avais jamais fait.....en même temps les Renaissants et les Ombres étaient amis ,le sang ne coulerait sans doute pas en ces lieux!
Il pensait que ce mariage aurait été en plus un moyen d'unir des alliance, des amis!
Mariage d'amour et d'intérêt en même temps.
Il observait cette scène et espérait bien voir revenir ses amis, après tout la conquête d'un village aurait été la raison d'une attaque massive de nos troupes en représailles!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Hobbies : ninja, espion, assassin...
Hobbies : ninja, espion, assassin...
Sylar


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02:49

Arrivant au bar le tavernier me proposa à boire comme à son habitude mais fut interompu par une voix que je connaissais de mieux en mieux je me tourna et vis Dame Maellelian j'attrapis sa main et au moment ou je m'apprètais à poser un baiser elle se retourna brusquement vers un seigneur des ombres, je me retourna alors vers le tavernier en repensant à ma chansonnette de pirate lança :

-Sert moi un rhum de ta meilleur cuvée.

Après avoir avaler le rhum d'un trait je me perdu dans mes pensées et n'en sorti qu'au moment où la cérémonie commença, tout le monde s'avança vers l'autel et s'installa . Restant à coté du bar je regardais la cérémonie se déroulant de l'autre coté de la salle jusqu'au moment où Argawaen fit son apparition et perturba le mariage . C'est alors que Rhuoble se dévouait à sortir pour savoir si cette intrution en vallait la peine, je fis signe à un de mes officiers d'aller voir discretement ce que voulait Argawaen et puis voyant la cérémonie chambouler j'envoyais mon 2eme officier :

-Dit à Rhuoble de se presser le citron .

je me tournais ensuite vers le tavernier et dis :

- Si on retrouve pas le cochon, on a un autre animal à sacrifier ? Car sinon on pourrait se servir d'un chevak .



[HRP - EDIT LE RUHK : Heu t'as un petit temps de retard sur le RP Sylar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulyxes
Plume d'Or du MP IG 2008
Plume d'Or du MP IG 2008
Ulyxes


Nombre de messages : 359
Age : 33
alliance : Les Renaissants de l'Apocalypse
Date d'inscription : 05/12/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:38:16

L'arrivée de l'insouciant chef des Ombres secoua la salle. Il lançait des paroles qui se rejoignaient en un seul objectif, celui de ruiner le mariage. Certains de ses arguments tentaient d'entacher la légitimité d'Ulyxes de présider cette cérémonie en tant que prêtre. Ainsi, il prit lui-même la parole pour se défendre de ces fausses accusations.

Je me demande bien pourquoi une personne débarquerait à l'improviste à un mariage afin de tenter de le détruire sans être pour le moins du monde impliqué ou touché dans ce mariage. Si l'on faisait une psychanalyse, on pourrait sans doute comprendre que ce cher monsieur manque d'affection et que, pour moyen de défense, celui-ci projette sa colère sur les autres afin de se sentir moins seul dans sa solitude. Belle preuve de maturité pour un chef d'alliance.

Il rit aux éclats. Il aimait bien jouer avec les mots pour se battre contre Argawaen.

Vous ne me connaissez pas vraiment, et vous ne connaissez pas mon passé. Vous ne pouvez ainsi pas dire si je puis être prêtre ou pas. Ensuite, concernant ma relation avec la délicieuse Dame Sha. N'avez-vous jamais entendu les paroles "Dieu est amour" ? Selon de nombreux évangiles de la Bible, tous ont droit à l'amour. Les prêtres n'en sont pas exclus. Si la majorité des prêtres préfèrent ne pas passer leur vie en compagnie de leur âme sœur, ça les regarde. S'ils croient qu'ils n'y ont pas droit, alors c'est qu'ils font une mauvaise interprétation des propos divins. Êtes-vous de ceux qui croient encore que la Terre est plate et est au centre de l'univers? Et pourtant, elle tourne...

Trêve de plaisanteries. Vous pouvez vous trouver une place bien tranquille dans cette salle ou bien sortir et aller faire la chasse à El Maestro qui prouve sa pseudo-puissance en s'enfuyant dans les niveaux gouvernementaux.

Après la décision d'Arga, Ulyxes fit reprendre le mariage.

Avant de prononcer les voeux du mariage, j'ai cru comprendre que les futurs mariés souhaitaient prendre la parole.

Excusez mon retard, encore une fois. J'ai un train de vie plutôt chargé ces derniers jours... Il est quasiment 1h du matin actuellement, et je suis encore debout à écrire ce RP, vous voyez ^^ Alors imaginez le reste...
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Flood and Love
Flood and Love
rocky


Nombre de messages : 595
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2007

Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:23:27

Rocky sentait qu'il devait prendre les devants.
Ulyxes lui en laissa la possiblilté.
il prit les deux mains de fallen et annonça:

"Je remercie et complimente
Tous les aimables orateurs…
Qui, trouvant ma femme charmante,
Le disent en termes flatteurs


Je suis trop heureux je l’atteste,
Pour prononcer un long discours ;
Je me tais…que nul ne proteste,
Laissez moi tout à mes amours".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fallen Angel et de Rocky   Mariage de Fallen Angel et de Rocky - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Fallen Angel et de Rocky
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les renaissants de l'apocalyps :: Espace Public :: Taverne (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser